Bon alors voila, il ya quelques mois j'ai vu un film qui s'appelle Keane. Je l'ai loué a la bibliotheque.
C'est un film indépendnat, donc fait a petit budget comme je les aime.
Donc au début du film, on a William Keane qui recherche sa fille de 7 ans qui a disparu. Il la recherche, la recherche pendant longtemps, mais en vain. Il marche dans les rues seules, vis dans un hotel. Il est alcoolique, drogué et semble etre squizophrene aussi (a plusieurs moments il a des moments de folies).
Puis un jour dans l'hotel, il rencontre une autre femme qui y vit avec sa fille de 7 ans. La femme doit partir retrouver son mari et demande donc a Keane de s'occuper de sa fille.
La relation sedévelloppe entre Keane et la fillette et a la fin du film, la filette doit partir avec sa mere retrouver son pere qui était dans une autre ville. Et la, on réalise que la fille que Keane recherchait n'A peut-etre jamais existé.
Le film est vrmt touchant, profond. On ressent toute la solitude de keane et sa détressedurant tout le film et il reste dans la tete pendant tres longtemps.
Le film est qu'en anglais, je sais pas s'il est disponible en France mais vous pouvez toujours mettre les sous-titres.
http://www.imdb.com/title/tt0420291/