forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

My name is Keane. William Keane. K-E-A-N-E.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7615
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 00:53:09  answer

Bon alors voila, il ya quelques mois j'ai vu un film qui s'appelle Keane. Je l'ai loué a la bibliotheque.

C'est un film indépendnat, donc fait a petit budget comme je les aime.

Donc au début du film, on a William Keane qui recherche sa fille de 7 ans qui a disparu. Il la recherche, la recherche pendant longtemps, mais en vain. Il marche dans les rues seules, vis dans un hotel. Il est alcoolique, drogué et semble etre squizophrene aussi (a plusieurs moments il a des moments de folies).

Puis un jour dans l'hotel, il rencontre une autre femme qui y vit avec sa fille de 7 ans. La femme doit partir retrouver son mari et demande donc a Keane de s'occuper de sa fille.

La relation sedévelloppe entre Keane et la fillette et a la fin du film, la filette doit partir avec sa mere retrouver son pere qui était dans une autre ville. Et la, on réalise que la fille que Keane recherchait n'A peut-etre jamais existé.

Le film est vrmt touchant, profond. On ressent toute la solitude de keane et sa détressedurant tout le film et il reste dans la tete pendant tres longtemps.

Le film est qu'en anglais, je sais pas s'il est disponible en France mais vous pouvez toujours mettre les sous-titres.

http://www.imdb.com/title/tt0420291/

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/magnolia/keane/keane_releaseposter.jpg

(Publicité)
n°7617
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 29-08-2008 à 02:35:23  profilanswer

Film exceptionnel, réalisateur très intéressant, poignant.

Je te conseille ses deux premiers films, très très bon.

Un auteur, un vrai comme on en avait pas vu depuis le Jarmusch (des tout début (évidement)). A mettre parfois en rapport avec Grandrieux (pour "clean shaven", l'un des 5 films les plus marquant que j'ai vu récemment même si il date de 1993)

Je suis ce réalisateur de très prêt, mais il est très mal diffusé, et ses films rares.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Bug - William FriedkinBug de William Friedkin
Plus de sujets relatifs à : My name is Keane. William Keane. K-E-A-N-E.

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....