forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Welcome

n°10350
ameliechlo​e
Profil : Novice
Posté le 24-02-2009 à 17:37:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu la chance de déja voir le film de Philippe Lioret ("je vais bien ne t'en fais pas" ) avec Vincent Lindon.
C'est un film absolument magnifique extremement bien écris et joué. Il traite de la condition de vie des sans papiers et des personnes qui n'ont pas légalement le droit de les aider, ni meme de les heberger sous peine de prison est de tres forte amende.

Tout ça pour vous dire de ne pas hésiter à voir ce film bouleversant dès sa sortie.

(Publicité)
n°10351
nini90here
Posté le 24-02-2009 à 18:15:32  profilanswer

Le titre du film c'est "Welcome", je met un petit lien, pour ceux que ça interesse:

http://www.actualite-de-stars.com/ [...] _p0Sg.html

n°10352
nini90here
Posté le 24-02-2009 à 18:20:31  profilanswer

n°10439
mineklila
Invité
Posté le 14-03-2009 à 08:26:43  answer

bnjr a tous a toutes,en esperant que vs serez par la suite nombreus(es)à aller voir ce film et a en discuter sur ce forum ,je suis allée voir ce film hier soir,je l'attendais avec impaitience.
Je n'ai pas étée deçue,mon ami ,kurdes ets ausi entré en europe clandestinement,il vi aujourduis avec moi en france ,dans l'attente de ses papiers et d'une autorisation de travail.
Nous avons étés tous deux heureux,si ce n'ets plus,de voir qu'enfi on allai faire connaitre les kurdes en france,et plus generalement la situation infernale des san papiers,que d'émotion,mme moi ki est avec mn ami depuis 2 ans,cela ma ouvert les yx.
('ets vous dir que j'ai pleuré pendant tout le film)
Mais pour que ce film serve a quelquechose ,car il le pe,il faut qu'un maximum de gens le voient,pour faire bouger les mentalitées,donc n'hésitez pas a faire du bouche a oreille,la c'ets peris,
Enfin un grand merci a touts ceux ki on permis a lélaboration de ce film et pour leur génie(sympa le passage du chien et de la chaussure)
sinon voila merci  
Merci POUR EUX

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Welcome

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....