forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

WALL-E

n°7261
jdean
Profil : Idole
Posté le 03-08-2008 à 19:38:55  profilanswer

:bounce:  Oui il est vraiment incroyable ... je suis allée voir ce film, et je n'est pas été déçu...  

Cela correspond à un bon Pixar avec un message " écolo" (la planète terre s'est vidée de sa population du fait d'une pollution (déchet, air) extrême), un message sur le tout informatique et la «  mal bouffe » (des humains obèses) et d'un petit message sentimentale (Wall-E et Eve)
  Le héro, n'est pas un être humain, mais un vieux robots des plus ordinaires, ce qui est plutôt original.

Sinon, je trouve que l'on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des films d'animations PIXAR.

Est ce que vous êtes allez voir ce film? Qu’avez vous ressenti ?

n°7341
litustic-d
Profil : Wannabe
Posté le 08-08-2008 à 20:46:15  profilanswer

je n'est pas vu le film mais j'ai vu la bande annonce je trouve ce pixar superbe.

n°7388
jdean
Profil : Idole
Posté le 10-08-2008 à 22:42:30  profilanswer

litustic-d a écrit :

je n'est pas vu le film mais j'ai vu la bande annonce je trouve ce pixar superbe.

Il est superbe et pose des questions assez juste sur notre société dans le futur

Dans le film d’animation « Wall E », les hommes déléguent tout à leurs robots. Une fiction ? Plutôt une anticipation. Démonstration.

Les héros de cette épopée romantico-écologico-futuriste ?
  Une des interrogations du film tient dans cette nouvelle distribution des tâches : si les robots sont partout, quelle place reste-t-il aux hommes ? Et ce n’est pas qu’une question théorique, à réserver à nos arrière-petits-enfants. De nombreux prototypes présentaient par des chercheurs notamment au Japon sur des robots humanoïdes qui se mouvaientt et déplaçaientt des objets avec une agilité confondante.  

Une question : Les robots humanoïdes capables de remplacer l’homme dans la majorité de ses tâches seront sur le marché d’ici vingt à trente ans?

n°7390
litustic-d
Profil : Wannabe
Posté le 11-08-2008 à 10:15:25  profilanswer

en effet je ne voit pas quoi dire etant donné que je n'est vu que la bande annonce mais ce que tu dit me semble bien vrai

par contre pour les robots je dirait moins de 20ans

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : WALL-E