forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Une Vérité qui dérange - Davis Guggenheim - Al gore |
cinekarma Profil : Flu staff | Une Vérité qui dérange de Davis Guggenheim, avec Al Gore, sortira en salles le mercredi 11 octobre.
Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:55:06 |
invite_Qiota Invité | Je pense que je n'irai pas le voir à vrai dire... Quand je vois un formulaire comme celui là : http://www.criseclimatique.fr/?gcl [...] Xgodb36efA je me dis qu'on nous prend un peu pour des cons... |
invite_eternalsunshin Invité | je ne vois pas ce qu'il y a de con la dedans
|
invite_aliceetlesmerveilles Invité | à voir un site qui à vidéo-podcasté l'événement, les questions-réponses
|
Eve. Profil : Wannabe![]() | Merci, Eva... |
Big Bisou Profil : Tête d'affiche![]() | Un très bon exposé fait par Al gore franchment a ne pas louper au moins pour que le message soit bien dans la tete de tous le monde!!! Bon film |
invite_Jean-O Invité | S'informer, réfléchir, discuter, c'est bien mais ne croyez-vous pas qu'il est maintenant plus que temps de passer vraiment à l'action?
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan![]() | j ai toujours pas vu mais on ma dit que c etait vraiment tres bien. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une Vérité qui dérange - Davis Guggenheim - Al gore |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network