| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Venus Noir |
dylome Profil : Novice | Bonsoir A tous Je Voudrais Savoir Si Quelqu'un aurait le film La Vénus Noir!! Merci |
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | Oui moi je l'ai vu. Et? |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Moi aussi. C'est tout. |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | je voudrais savoir si quelqu'un a des cheveux ou a déjà mangé un yogourt à la banane... |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Ah, j'ai des cheveux mais je n'ai jamais mangé de yahourt à la banane, désolée |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | pfff wombat t'as encore tant de choses à découvrir... |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | intolérante au lactose + déteste la banane = je te laisse deviner |
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | aïe |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | pfff wombat tu as encore tant de risques (sacrificiels dans ce cas) à prendre... |
DJQT JediProfil : Padawan | Plus facile à dire qu'à faire... On n'a pas tous l'âme d'un aventurier, comme toi... |
DJQT JediProfil : Padawan | Et pour en revenir au sujet (les tranches de vie), ce soir, c'était pizza. |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | ahah! |
(Publicité)
|
noconcept Profil : Novice | moi aussi je l'ai vu mais par contre j'ai pas vraiment de cheveux et j'ai jamais mangé de yaourt à la banane, et je le vis très bien.
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...