forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

La Vengeance dans la peau

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3491
mme-muir
Profil : Wannabe
Posté le 10-09-2007 à 16:54:15  profilanswer

Jason Bourne est de retour, troisième...
Toujours efficace, on se lassera peut-être avant que ne sorte l'inévitable 4e volet de la saga.

n°3493
Misutsu
Invité
Posté le 11-09-2007 à 11:45:28  answer

Vite vu, vite oublié. Un film sans intérêt.

n°3863
vano9
Invité
Posté le 02-01-2008 à 12:26:37  answer

Bonjour à tous,  

Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les films. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:  

1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans le film ?  

2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois la vengeance dans la peau ?  

3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans le film? Possédez-vous une de ces marques ?  

4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des films telles que celui-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?  

5)Selon vous, les marques placées dans les films ajoutent-ils du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)  

6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)  

7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?  

8)Que trouvez-vous personnellement le plus dérangeant : voir des marques apparaitre à l'écran tout au long du film ou les coupures publicitaires pendant le film?  

9)Quel est votre sexe? homme/femme  

10)Quel âge avez-vous?  

11)Quelle est votre profession?  

12)Combien de films regardez vous personnellement au cinéma et à la maison en moyenne sur 1 période d'1mois? <10>30.  

Je vous remercie déjà tous d'avance pour votre aide, en espérant que vous serez nombreux à y répondre. Un grand merci.  
Silvano

n°3870
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-01-2008 à 06:54:25  profilanswer

Ils doivent clore la trilogie, donc , il faut aller vite, et il n'y a plus ces moments de calme qu'il y avait dans les 2 autres et qui en faisait tout le charme. A oublier.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
La vengeance dans la peauDans la peau de Jacques Chirac
Plus de sujets relatifs à : La Vengeance dans la peau