forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

La Vengeance dans la peau

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3491
mme-muir
Profil : Wannabe
Posté le 10-09-2007 à 16:54:15  profilanswer

Jason Bourne est de retour, troisième...
Toujours efficace, on se lassera peut-être avant que ne sorte l'inévitable 4e volet de la saga.

n°3493
Misutsu
Invité
Posté le 11-09-2007 à 11:45:28  answer

Vite vu, vite oublié. Un film sans intérêt.

n°3863
vano9
Invité
Posté le 02-01-2008 à 12:26:37  answer

Bonjour à tous,  

Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les films. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:  

1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans le film ?  

2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois la vengeance dans la peau ?  

3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans le film? Possédez-vous une de ces marques ?  

4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des films telles que celui-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?  

5)Selon vous, les marques placées dans les films ajoutent-ils du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)  

6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)  

7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?