forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Vendredi 13,le film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vendredi 13,le film

n°10284
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 11-02-2009 à 14:13:43  answer

Je suis tombée sur ce site de voyages un peu particulier www.voyagezavecnous.tv...!
Qlqn est-il allé voir le film ?  
 :pt1cable:  

(Publicité)
n°10285
tzik
Profil : Novice
Posté le 11-02-2009 à 14:34:37  profilanswer

moi jvais le voir ce week-end, et jsuis pressé qlq chose de bien!
sinon pour les sites, il existe aussi celui-ci : www.jasontue.com
tout bonnement excellent je trouve  :)

n°10286
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 11-02-2009 à 21:37:36  answer

C'est le même réalisateur qui avait fait le remake de massacre à la tronçonneuse

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Vendredi 13,le film

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un filmnom d'un film
musique de filmrecherche film
urgent galere pour titre de filmAidez moi, je cherche le titre d'un film !!!!!!
Film avec Kurt RUSSELCherche titre de film (agent infiltré, 2002-2005 env.)
Un bon film svoupléééje recherche un film de gladiateur
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13,le film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....