forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Je vais bien ne t'en fais pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3765
sarahwit
Profil : Novice
Posté le 09-11-2007 à 09:31:20  profilanswer

Qui est fan de ce film tout comme moi??Qui n'a pas adoré la BO DE Aaron??
J'aaaaaaaaddddddddoooooooorrrrrreeeeeee!!!

(Publicité)
n°3766
invite_ewo
Invité
Posté le 09-11-2007 à 22:59:19  answer

toi aussi tu l'as vu sur canal...
bon film en effet, peut etre un cesar
bon acteur ce kad

n°3768
bonox
Profil : Tête d'affiche
bonox
Posté le 13-11-2007 à 07:14:57  profilanswer

Effectivement petit film sympatoche , Melanie Laurent est une tres bonne actrice

n°3769
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
unknown-pleasure
Posté le 13-11-2007 à 13:40:26  profilanswer

je connaissais pas du tout et je dois dire qu a l epoque j ai ete vraiment surpris par la qualité de ce film.

no comment sur la BO

n°3771
steph75019
steph75019
Posté le 13-11-2007 à 18:54:16  profilanswer

la bO -lili U turn- est superbe

---------------
TAKE THE BEST FUCK LE REST
(Publicité)
n°3774
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
unknown-pleasure
Posté le 13-11-2007 à 22:44:20  profilanswer

ouais...moi ce n est pas du tout ce que je retiens de ce film

n°3775
steph75019
steph75019
Posté le 13-11-2007 à 23:27:55  profilanswer

ué en mm temp jlai pas vu le film donc jpeu pas trop juG

---------------
TAKE THE BEST FUCK LE REST
(Publicité)
n°3810
cortobrume
Posté le 09-12-2007 à 09:48:35  profilanswer

tres bon film...je conseille le livre d'olivier adam

n°3813
barnabet
barnabet
Posté le 10-12-2007 à 15:02:03  profilanswer

Hey hey hey, vous allez tous l'air de ne retenir que la BO... Je ne vous jetterez pas la premiere pierre, c'est certain, mais si l'on regarde de plus pres, ce film est un petit chef d'oeuvre d'inventivité... Qui en effet aurait pu avoir l'idée d'adapter l'histoire de cette fille, desarmée devant l'absence de son frere? Tout plein de choses peuvent etre retenus: la photographie, elegante et douce, l'interpretation des trois jeunes surtout (meme si les parents sont parfaits) et l'humanité qui se degage en filigrane... J'ai été tres touché. Si je devais vous conseiller les films du realisateur (Philippe Lioret), je vous dirais de courir voir Mademoiselle, l'une des plus jolies histoires d'amour...

---------------
Etre un oiseau au fond de l'eau...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Zodiac, bien !!Très bien, merci
SCORPION ca va faire du bien !!!! MERCI Mr JULIEN SERITop 25 Films (provisoire bien entendu)
Plus de sujets relatifs à : Je vais bien ne t'en fais pas

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....