forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

underworld evolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

underworld evolution

n°1628
nazgulanto​ng
Profil : Novice
Posté le 14-10-2006 à 17:04:04  profilanswer

Tagazok a tous. Je suis allé voir ce film au ciné sans en attendre grand chose. J'avais apprécié le 1 mais je ne m'attendais pas a une suite réussie.  
Et pour moi, il s'agit tout simplement d'un des meilleurs films  action-fantastique récents. l'ambiance noire et gothique, les effets spéciaux incroyables et jamais inutiles, la réalisation léchée et en mm temps brutale, l'abscence de second degré et les bons acteurs (kate : rhaaaa lovely!!).
Mais surtout le gore assumé et jamais gratuit.
En effet bcp de films de ce genre (hellboy, blade trinity, r evil 2 ou encore electra...) m'ont décu par leur violence grand public qui gaché certaines scènes.    

je passe dc ce message pour avoir votre avis sur ce film et sur le fait que généralement les producteurs préfèrent adoucir la violence pr faire + d'entrées quitte a gacher le film lui même.

---------------
always look on the bright side of life
(Publicité)
n°1640
eva_erben
Posté le 16-10-2006 à 23:36:14  profilanswer

argh
Je ne partage pas du tous ton avis, pour moi c'est un grand navet. Dans tous les cas je ne m'attendais pas a grand chose connaissant la qualitée des acteurs....

n°1657
nazgulanto​ng
Posté le 19-10-2006 à 14:55:34  profilanswer

eva_erben a écrit :

argh
Je ne partage pas du tous ton avis, pour moi c'est un grand navet. Dans tous les cas je ne m'attendais pas a grand chose connaissant la qualitée des acteurs....

ok "nobody is perfect lol". Merci d'avoir répondu

n°12045
melena85
Posté le 26-10-2009 à 22:14:12  profilanswer

hey ! Moi je l'ai trouvé bien mais le meilleur est incontestablement le 1er ! Mais il y a plusieurs choses que je ne comprends pas :
Pourquoi la voix des acteurs a été changé ? et ce changement de language... Michael vouvois soudainement sélène, alors que dans le premier, ils se tutois d'entrée de jeu et sont meme très proches ! Et puis ce language soutenu comme : revenez moi, alors que dans le premier, on est habitué à ce que michael à un language tres familier ! Voila sinon je le trouve tres bien réussi !  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

underworld evolution

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : underworld evolution

News Cinéma
Avatar n'est pas terminé Avatar n'est pas terminé
  A moins d'un mois de sa sortie en salles, le monstre de James Cameron, Avatar,...
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
A la une L'homme qui ne faisait plus peur à personne Marre de Michael Moore

Un an à peine après les premières faillites bancaires, Michael Moore sort Capitalism : A Love Story , son dernier pamphlet qui arrive aussi...