forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

underworld evolution

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

underworld evolution

n°1628
nazgulanto​ng
Profil : Novice
Posté le 14-10-2006 à 17:04:04  profilanswer

Tagazok a tous. Je suis allé voir ce film au ciné sans en attendre grand chose. J'avais apprécié le 1 mais je ne m'attendais pas a une suite réussie.  
Et pour moi, il s'agit tout simplement d'un des meilleurs films  action-fantastique récents. l'ambiance noire et gothique, les effets spéciaux incroyables et jamais inutiles, la réalisation léchée et en mm temps brutale, l'abscence de second degré et les bons acteurs (kate : rhaaaa lovely!!).
Mais surtout le gore assumé et jamais gratuit.
En effet bcp de films de ce genre (hellboy, blade trinity, r evil 2 ou encore electra...) m'ont décu par leur violence grand public qui gaché certaines scènes.    

je passe dc ce message pour avoir votre avis sur ce film et sur le fait que généralement les producteurs préfèrent adoucir la violence pr faire + d'entrées quitte a gacher le film lui même.

---------------
always look on the bright side of life
n°1640
eva_erben
Posté le 16-10-2006 à 23:36:14  profilanswer

argh
Je ne partage pas du tous ton avis, pour moi c'est un grand navet. Dans tous les cas je ne m'attendais pas a grand chose connaissant la qualitée des acteurs....

n°1657
nazgulanto​ng
Posté le 19-10-2006 à 14:55:34  profilanswer

eva_erben a écrit :

argh
Je ne partage pas du tous ton avis, pour moi c'est un grand navet. Dans tous les cas je ne m'attendais pas a grand chose connaissant la qualitée des acteurs....

ok "nobody is perfect lol". Merci d'avoir répondu

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

underworld evolution

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : underworld evolution

LES TAGS