PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Ultimatum, en salle le 30 septembre 2009

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11915
FlorianL
Profil : Novice
florianl
Posté le 14-09-2009 à 18:07:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets pour mon premier message :) de vous parler de la sortie du film Ultimatum, d'Alain Tasma avec Gaspard Ulliel, Jasmine Trinca, Sara Adler, Lior Ashkenazi, Hannah Lazlo, Michel Boujenah en salle le 30 septembre 2009.

http://www.sortiescinema.net/ultimatum/affiche.jpg

Il s'agit d'un drame avec Jerusalem en toile de fond:

"31 décembre 1990. L’ultimatum lancé par l’ONU à l’Irak expire dans quinze jours : s’il n’évacue pas le Koweït, les Alliés disposeront d’un mandat pour utiliser la force. Dans les salles de rédaction occidentales, on parle d’une Troisième guerre mondiale.
A Jérusalem, l’angoisse est immense : Saddam Hussein menace d’utiliser contre Israël des Scuds chargés d’armes chimiques et bactériologiques.
Comment vit-on lorsque la vie est suspendue à un fil ? Que fait-on de ses jours, de ses nuits, quand l’apocalypse est envisageable ?
Notre histoire est celle de Luisa, 23 ans, franco-italienne, étudiante en Histoire antique à la faculté de Jérusalem et Nathanaël, un jeune peintre, français lui aussi, en guerre avec lui-même qui, pour subvenir à ses besoins, travaille comme vigile à Jérusalem-Est. Il est le compagnon de Luisa. Leur relation, violente et complexe, est sur le mode « ni avec toi, ni sans toi. »"

Vous pouvez voir la bande-annonce ici : http://www.dailymotion.com/user/so [...] shortfilms et rejoindre le page Facebook là :  http://www.facebook.com/pages/Ulti [...] 9525977008

Bonne journée !

Flo

(Publicité)
n°12114
Love-T
Profil : Novice
love-t
Posté le 07-11-2009 à 22:30:04  profilanswer

Oui ce film à l'air intéressant
J'ai justement regardé sa bande annonce aujourd'hui.
Film à voir je pense..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
PARIS HIP HOP CINEMA 2009 : Spécial West CoastCinéma ! De film en film, de salle en salle
Films attendus en 2009quelques jours en septembre
Quelques jours en septembre, Santiago Amigorena 
Plus de sujets relatifs à : Ultimatum, en salle le 30 septembre 2009

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques