forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

twilight age?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

twilight age?

n°12034
ga3lou
pleine de vie!!!!hihihihi!!!!!
Profil : Padawan
ga3lou
Posté le 21-10-2009 à 17:21:36  profilanswer

bonjour,

ma soeur a 10ans et mon autre soeur a 8ans, elles sont fan de twilingt. elles voudraient évidement aller voir le nouveau qui sort au ciné. je leur ai dit oui mais en réfléchissant je me demande si il y a une limite d'age. je n'en ai pas vu sur allociné mais je voudrais avoir confirmation. je ne voudrais pas leur faire une fausse joie, me pointer au ciné et au final qu'elles soient decu.

merci de vos réponses

(Publicité)
n°12040
breizhoug2​2
penser aux dons d'organes!!
Profil : Idole
breizhoug22
Posté le 25-10-2009 à 21:55:48  profilanswer

bonsoir ga3lou!

je ne pense pas que le second volet de Twilight sera interdit en dessous d'un certain âge...déconseillé peut-être à la limite.

au 2tat-unis ils parlaient de le faire interdire aux moins de 13ans non acompagnés il me semble.mais cela reste les Etats-unis, et ils sont moins coulant que la France sur ce point.

donc pour moi le chapitre2 ne devrait pas être interdit et je pense que tes soeurs pourront aller le voir. par contre pour le chapitre 4 elles risques d'être dessus!à mon avis ils risquent d'être déconseillé voir interdit à une certaine limite d'âge...

mais le mieux c'est d'attendre encore quelques jours (le 18 novembre va arriver vite ;) ) et là tu pourras savoir si vraiment il y'a une limite d'âge ou non.

bonne soirée.

cordialement, Breizh.

---------------
un ange nous a quitté ce mercredi 4 février 2009...
encore la faucheuse nommée mucoviscidose...
la vie est horrible!
aurélie, mon ti caliméro...a jamais dans mon coeur!!!!!!tu me manques!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

twilight age?

Sujets relatifs
Twilight 
Plus de sujets relatifs à : twilight age?

News Cinéma
Avatar n'est pas terminé Avatar n'est pas terminé
  A moins d'un mois de sa sortie en salles, le monstre de James Cameron, Avatar,...
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
A la une L'homme qui ne faisait plus peur à personne Marre de Michael Moore

Un an à peine après les premières faillites bancaires, Michael Moore sort Capitalism : A Love Story , son dernier pamphlet qui arrive aussi...