forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

La traversée de Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La traversée de Paris

n°3046
sandra7878
Profil : Novice
Posté le 02-08-2007 à 15:00:33  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ? Paraît qu'il y a une scène où on tue un cochon ? Est-ce regardable pour des enfants de 10 ans ? Merci beaucoup.

(Publicité)
n°3047
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 02-08-2007 à 19:08:33  profilanswer

J'ai vu ce film très jeune et rien ne m'a choqué, nous sommes à une autre époque dans une ambiance de guerre certe, mais avec des acteurs plutôt drôle. La violence d'un film dépend de l'ambiance. Il ne me semble pas que la scène soit choquante et au pire vous pouvez cacher les yeux de votre bambin car je suis a peu près sure que la scène en question (si il y a ) est très courte.
C'est un excellent film.

J'espère vous avoir aidé.

n°3326
sandra7878
Posté le 25-08-2007 à 11:32:44  profilanswer

Merci de ta réponse.

Je demandais ce renseignement car une amie se souvenait de ce passage et ça l'avait apparement marquée. Demain, nous regarderons ce film, c'est vrai qu'au vue du casting cela doit être pas mal.

n°3328
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 25-08-2007 à 12:43:29  profilanswer

Et puis il y a les mains pour cacher les yeux des enfants...

n°3439
sandra7878
Posté le 01-09-2007 à 11:48:34  profilanswer

Voilà, j'ai regardé le film avec les enfants. C'est un très bon film. La scène du cochon vient assez vite dans le film. Ils ont fait une drôle de tête lorsque les deux hommes et la femme attrappent le cochon, le temps que l'on s'habitue aux cris. Une fois que le cochon fut attaché sur l'échelle, tout ce passa très vite. Petit ouf de soulagement lorsque les cris se sont tus. J'en ai aussi profitée pour leur expliquer comment on faisait le boudin, les saucisses, etc. La suite du film fut plus joyeuse avec des éclats de rire lorsque les monstres sacrés se crient dessus.  :)  

(Publicité)
n°4094
cinefil
Invité
Posté le 27-01-2008 à 09:15:37  answer

oui tres beau

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

La traversée de Paris

Sujets relatifs
2 Days in ParisDans Paris - Christophe Honoré
Paris je t'aime 
Plus de sujets relatifs à : La traversée de Paris

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....