PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

The tourist (A.Jolie/Johnny Depp) : Circulez, y'arien à voir...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18005
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
aventador73
Posté le 01-09-2011 à 14:21:11  profilanswer

Immobilisation forcée, donc ma femme m'a payé quelques DVD au hasard pour m'occuper. Parmi ceux-ci, "the tourist" (2010), vraiment nul. Une histoire qui lorgne du côté du grand blond à la sauce US pas du tout crédible, un casting haut de gamme fleurant bon l'attrappe-nigaud avec une Angélina Jolie (dont la plastique ne m'a jamais fait rêvé) impersonnelle en diable, paradant tout le long en affichant un brushing laqué Elnett à la tenue impeccable en toutes circonstances (une vraie pub ambulante) et un Johnny Depp pas du tout à l'aise en benêt notoire (A quoi bon venir se fourvoyer dans un tel navet?)... Un film alimentaire? Probablement oui, parce qu'entre des dialogues insipides, un final et des scènes de pousuites improbables à la limite du risible (il est fort ce Johnny Depp en monsieur tout le monde capable de semer, pieds nus s'il vous plaît, des tueurs à sa suite sur un parterre de tuiles vénitiennes), une musique caricaturale (genre James Bond du pauvre), ce long métrage n'a absolument rien pour lui. Ah si, une photo nickelle très tape à l'oeil (avec nombre de plans sur Angélina à la démarche de top-model, sans doute parce qu'elle le vaut bien) qui cadrerait bien dans une réclame style "trésor" de Lancôme. Et puis un Bruno Wolkowitch en guest star locale doublée par une autre voix que la sienne dans la VF. A prendre au 36ème degré, et encore... Sans aucun intérêt.

(Publicité)
n°18008
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 01-09-2011 à 16:17:19  profilanswer

et par rapport à la version française : "Anthony Zimmer " ? si tu l'as vu ?
Toute façon j'aime pô A.Jolie, sauf dans "L'Echange" !

Message cité 1 fois
Message édité par onyxr38 le 01-09-2011 à 16:18:16
n°18011
Aventador7​3
aventador73
Posté le 02-09-2011 à 10:46:13  profilanswer

Ma chère Onyx, un vrai plaisir que de te retrouver (t'as vu, on n'a pas chômé en ton absence, mais j'ai comme l'impression que notre cadavre se laisse mourir; pas grave, s'il le faut j'inventerai une fin toute hollywoodienne...). Evidemment, ce gredin de Crimson, qui est désormais ton amant officiel (suis jaloux grrrr), use et abuse des petits mots doux. Du coup, toujours pas moyen de conclure avec toi, j'enrage! Pour en revenir au cinoche, ben non, je ne connais pas Anthony Zimmer... Et puis, de toute façon, tu devines quelle actrice me fait le plus fantasmer... Un indice chez vous (oui, j'me la joue à la Julien Lepers) : Ce n'est pas Angelina Jolie et bien qu'elle soit la compagne d'un acteur US, elle est française... Oui, je sais, je pourris mon topic tout seul. M'en fous, c'est moi qui l'ai créé. Bon, ok, je sors quand même...

n°18012
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 02-09-2011 à 12:09:25  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Ma chère Onyx, un vrai plaisir que de te retrouver (t'as vu, on n'a pas chômé en ton absence, mais j'ai comme l'impression que notre cadavre se laisse mourir; pas grave, s'il le faut j'inventerai une fin toute hollywoodienne...). Evidemment, ce gredin de Crimson, qui est désormais ton amant officiel (suis jaloux grrrr), use et abuse des petits mots doux. Du coup, toujours pas moyen de conclure avec toi, j'enrage! Pour en revenir au cinoche, ben non, je ne connais pas Anthony Zimmer... Et puis, de toute façon, tu devines quelle actrice me fait le plus fantasmer... Un indice chez vous (oui, j'me la joue à la Julien Lepers) : Ce n'est pas Angelina Jolie et bien qu'elle soit la compagne d'un acteur US, elle est française... Oui, je sais, je pourris mon topic tout seul. M'en fous, c'est moi qui l'ai créé. Bon, ok, je sors quand même...

'Lut Avent : oula oui va bientôt va falloir éditer et relier toutes les pages tellement les idées ont été abondantes et farfelues ( j'adoooore ).
Oui j'ai quand même bien l'impression de me vautrer dans la luxure à quasi chaque page avec Crim' ( quelle santé celui-là !! lol)

Euh...pour ton actrice j'sais pas trop j'dirai...S.Bonnaire ?  :D  
Au plaisir !!  :wahoo:

n°18014
Aventador7​3
aventador73
Posté le 02-09-2011 à 16:07:38  profilanswer

Ah bon? Et elle couche (oups), non sort avec quel bellâtre hollywoodien, la Bonnaire, hein? Toi qui est au parfum de tous les potins mondains, tu dois savoir... Bah c'est toujours mieux que Sandrine Kimberlain (physiquement je veux dire...).
Allez, dans ma grande générosité, j'te file un nouvel indice : Elle a débuté sa carrière en chantant un certain Joe (pas Joe Dalton hein! Parce que les frères à rayures jaunes et noires ont été fredonnés quelques vingt années auparavant par un certain Joe... Dassin celui-là!) Kisses, ma fille de papier (un titre de Musso au risque de te déplaire... Non arrête, rends cette cravache à P2P s'il te plaît!)

Message édité par Aventador73 le 02-09-2011 à 16:08:23
(Publicité)
n°18018
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 02-09-2011 à 19:31:28  profilanswer

Alors mon info va dater de quelques années mais S.Bonnaire a été en couple avec un acteur américain : William Hurt ! et toc !!!
( mais ça date )
Pffffffffiouuuuuuuuuuu rendre la cravache à P2P, allez on est entre nous...on sait que tu aimes ça va !!! ;-p

n°18023
Aventador7​3
aventador73
Posté le 03-09-2011 à 11:55:39  profilanswer

Je suis démasqué en père vert lu brique (serai-je le sosie d'Aidtion?)!

(Publicité)
n°18884
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
anikii
Posté le 30-10-2011 à 03:11:48  profilanswer

le touriste, nulissime. aucun intérêt.

---------------
les chapeaux c'est beau
n°19809
Amber_grey
Profil : Novice
amber_grey
Posté le 09-12-2011 à 00:46:34  profilanswer

onyxr38 a écrit :

et par rapport à la version française : "Anthony Zimmer " ? si tu l'as vu ?
Toute façon j'aime pô A.Jolie, sauf dans "L'Echange" !

dans une vie volée je l'aime bien   :love:   l'échange oui..  :jap:  sans frontière qu'est pas trop mal, certaines scènes sont marquantes... mr et mrs smith qui est distrayant avec des scènes mignonnes et gia qui est pas trop mal je crois.... (film tv par contre là je crois)

n°19819
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 09-12-2011 à 09:17:45  profilanswer

Amber_grey a écrit :

dans une vie volée je l'aime bien   :love:   l'échange oui..  :jap:  sans frontière qu'est pas trop mal, certaines scènes sont marquantes... mr et mrs smith qui est distrayant avec des scènes mignonnes et gia qui est pas trop mal je crois.... (film tv par contre là je crois)

Voui c'est vrai qu'il est pas trop mal ( me rappelle c'est bien un téléfilm basé sur une histoire vraie du mannequin du même nom )...elle y été plutôt pas mauvaise.
"Une vie volée" aussi...comme quoi inconsciemment je dois "aimer" A.Jolie  :??:  :(

n°19820
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 09-12-2011 à 09:18:31  profilanswer

Anikii a écrit :

le touriste, nulissime. aucun intérêt.

C'est inhabituel...(un si long commentaire de ta part )  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
A la recherche d'un filmJE CHERCHE LE NOM D'UN FILM VU, IL Y A LONGTEMPS !
THE ENTITY (1981) Frissons !JE CHERCHE LE NOM D'UN FILM QUE j'AI VU IL Y A LONGTEMPS !
The Brown Bunny de vincent Gallo ( explication)THE HOUSE OF THE DEVIL (2009)
The Pacific: film de propagande?THE EXPENDABLES !
RECHERCHE A NOUVEAU UN TITRE DE FILM !!!ENTER THE VOID - Gaspard Noé
Plus de sujets relatifs à : The tourist (A.Jolie/Johnny Depp) : Circulez, y'arien à voir...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques