Boujour a tous,
Je cherche le titre de films des annees 1980 avec des acteurs connus du grand public (je ne me souviens plus des noms
)
C'est l'histoire d'un chauffard qui passe a tout allure dans un village et qui renverse et prend la fuite, un gamin d'une 10zene d'annee et le tue! Le papa (l'acteur principal) du petit garcon consacre tout son temps a rechercher le meurtrier et fini par le retrouver, il s'impatise avec lui afin de mieux executer sa vengeance...
Et le 2eme film, c'est l'histoire de familles qui prennent la route et ont des accidents de la routes! C'est un film des annees 70 aussi qui etait diffuse au moment de campagne de prevention routiere. Je me souviens d'un passage ou Jean-Pierre Marielle (un des acteurs pricipaux) neglige de verifier ses freins avant de partir en vacance; Une fois arrete sur une air de repos, un gamin monte dans la voiture pour jouet et dessere le frein a main, l a pedale de frein ne fonctionne plus et la voiture recule jusqu'a la route passagere ou une voiture la percute violament...
Merci pour vos furtures reponses.