forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Titre de film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Titre de film

n°10537
taorak
Invité
Posté le 05-04-2009 à 19:53:36  answer

Bonsoir a tous et toutes, je recherche le nom d'un film dont on m'a parlé l'année dernière, vu le peu de souvenir que j'ai, j'en appel aux experts du 7eme art.

En gros l'histoire, je vais peut-être mélanger les personnages pardon d'avance...

Je crois que la mère atteint d'une maladie meurt subitement, le fils perturbé par la mort de sa mère, ne fait pas attention et a un accident de la circulation, peu de temps après le père ne supportant pas le décès de ses êtres aimés décide de se tuer pour les retrouver au paradis, mais manque de chance il se retrouve en enfer et continue la bas d'espérer de les retrouver.

Je sais ça doit paraitre un peu morbide comme ca, mais je me souviens que mon amie m'en avait parler comme d'un film tres comique.

Merci d'avance.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Titre de film

Sujets relatifs
titre de filmJe recherche le titre du film américain dans lequel se trouve la scène
cherche titre de filmJe cherche le titre d'un Film français des années 80...
cherche le titre d'une chanson dans un filmRecherche d'un titre de film
urgent galere pour titre de filmAidez moi, je cherche le titre d'un film !!!!!!
Cherche titre de film (agent infiltré, 2002-2005 env.)Recherche titre de film !! Aidez-moi svp
Plus de sujets relatifs à : Titre de film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....