forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

titre de film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

titre de film

n°10534
titia66140
Profil : Novice
Posté le 05-04-2009 à 10:39:09  profilanswer

je cherche le titre dun film que j'ai vu au college en cours de musique c'est une histoire d'étudiant et si je me souvien bien une jeune fille fait de la danse c'est dans un quartier noir americain.
il y a des scene ou les etudiants sont en cour aussi .
je ne me souviens pas de tout et encore moins du titre si quelqun peut m'aider pour que je le trouve merci

(Publicité)
n°10542
teknical
Profil : Novice
Posté le 06-04-2009 à 13:15:48  profilanswer

dance with me ?

n°10573
shyuser
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-04-2009 à 00:39:46  profilanswer

"Fame" d'Alan Parker ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

titre de film

Sujets relatifs
Je recherche le titre du film américain dans lequel se trouve la scènecherche titre de film
Je cherche le titre d'un Film français des années 80...cherche le titre d'une chanson dans un film
Recherche d'un titre de filmurgent galere pour titre de film
Aidez moi, je cherche le titre d'un film !!!!!!Cherche titre de film (agent infiltré, 2002-2005 env.)
Recherche titre de film !! Aidez-moi svpRecherche titre de film de mon enfance
Plus de sujets relatifs à : titre de film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....