forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

"this is it" dans toutes les salles de France?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11987
makita
Profil : Tête d'affiche
makita
Posté le 06-10-2009 à 15:17:14  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir si le film "this is it" va être diffusé dans toutes les salles de cinéma de France comme un film normal. Je vis dans une petite ville qui a sa salle de cinéma et je me demande s'il sera diffusé car on ne parle que des grandes villes et grande salles qui projéteront le film.
Merci pour vos réponse ;)

(Publicité)
n°12012
MadisonF1
Profil : Novice
Posté le 16-10-2009 à 11:33:55  profilanswer

Tout ce que je sais à propos de ce film c'est qu'il sera diffusé pendant deux semaines et que les places sont déjà en vente. Après je ne sais pas s'il va être projeté dans toutes les salles de France désolée.

n°12013
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 16-10-2009 à 17:59:08  profilanswer

Et si vous nous disiez ce que c' est que ce film ?
ça apporterait peut - être un peu d' intérêt au topic, parce que là...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12014
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 17-10-2009 à 00:23:27  profilanswer

C'est un docu sur Michael Jackson (je crois que c'est sur ses derniers jours)

n°12015
iboya
Je m'suis fait toute petite...
Profil : Novice
Posté le 17-10-2009 à 11:22:07  profilanswer

Je crois que ce sont les images de ses répetes pour les concerts qu'il a pas donné vu qu'il est mort

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
South of the border de Oliver Stone en FranceThis is it, la bande annonce du film sur Michael Jackson
Sortie prochaine en France du DVD : Bon Cop Bad Cop. 
Plus de sujets relatifs à : "this is it" dans toutes les salles de France?

News Cinéma
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
Jason Bourne sans Jason Bourne : la bande-annonce Jason Bourne sans Jason Bourne : la bande-annonce
Comment faire un épisode de Jason Bourne sans Jason Bourne lui-même ? C'est l'épineux...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....