| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Superman returns |
lilo. Profil : Novice | Superman est bientôt de retour, ça ne vous aura pas échappé. Des fans ?
Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:43:03 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu parles de Smallville (Kristin Kreuk) ou de Lois et Clarke ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu parles de Smallville (Kristin Kreuk) ou de Lois et Clarke ! |
Tomze Profil : Novice | Ils feront jamais plus kitsch que Superman 4 ou encore Supergirl, le spin-off dans lequel on avait droit à la kryptonite rose... celle qui fait devenir gay =) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Helen Slater (l'actrice dans Supergirl) a donné naissance à un fan site superlaid.
|
(Publicité)
|
Tomze Profil : Novice | Comme Dean Cain ^^ |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Comme Dean Cain, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi pas lui, dans le film. |
(Publicité)
|
Miss_Tical Profil : Novice | c'est vrai qu'il était bon et bien ressamblan dans la série. mais je ne regrette poas le choix qu'il ont fait, |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Celui qui est top, c'est Spacey en Lex Lutor
Message édité par Gonzo. le 06-07-2006 à 16:34:23 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Spacey + Singer = devine qui va voler la vedette au gentil. |
Miss_Tical Profil : Novice | Quelle classe ce Kevin quand même |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pourquoi, c'était bien ? Pas bien ? Tu trouves ça comment superman ? |
FinalAngel carpediem ^o^Profil : Novice | Je ne payerai pas pour voir superman au cinéma! --------------- http://cineclub.aceboard.fr/ Forum tout beau tout neuf tout nouveau qui n'attend que vous ^^ |
in-the-cap Profil : Wannabe | Un désastre sur toute la ligne. Mon Bide d'or 2006 ! |
Domyy Profil : Novice | Ah oui lamentable..... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Superman returns |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...