forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

saw

n°8660
livresfant​astiques
j'adore les livres !
Profil : Wannabe
livresfantastiques
Posté le 23-10-2008 à 07:36:50  profilanswer

j'ai détesté saw je n'ai regardé que le début du 1 et ca ne ma pas plu!

mais d'habitude j'adore les films d'horreur ou gore!

mais j'ai vraiment pas aimé ce truc j'ai regardé les autres bande annonce des autres films saw j'ai pas envie de les voir!

j'aimerais juste savoir si vous avez aime et combien il y aura de saw?il parait que il y en  aura 8! :whistle:

---------------
http://forcefantastique.forumgeneration.net/
(Publicité)
n°8662
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 23-10-2008 à 11:05:55  profilanswer

Alors c'est quoi qui te fait trembler, sursauter, frémir, fermer les yeux ... C'est quoi qui te fiche la trouille ?

n°8663
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 23-10-2008 à 13:15:21  profilanswer

Ben le 1 c'est le meilleur en plus, le reste est archi mauvais, fabriqué pour les jeun's en mal de violence gratuite et débile.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : saw

News Cinéma
Le Printemps du Cinéma commence demain Le Printemps du Cinéma commence demain
La 11ème édition du Printemps du Cinéma a lieu du dimanche 21 au mardi 23 mars 2010,...
Ces (grands) films qui nous ont endormis Ces (grands) films qui nous ont endormis
S'endormir devant un Kurosawa ou un Kubrick, c'est un peu la méga-honte pour un...
Quentin Tarantino veut Lady Gaga Quentin Tarantino veut Lady Gaga
Après son très tarantinesque clip pour Telephone , featuring Beyonce, la prochaine étape pour...
La reprise du mois : Tarzan, l'homme singe (1932) La reprise du mois : Tarzan, l'homme singe (1932)
"Moi Tarzan, toi Jane". Cette ligne de dialogue est un peu le "t'as d'beaux yeux tu...
A la une Kitchen Comedy Cuisine et cinéma en vidéos

Epicentre de nos vies et foyers, la cuisine est naturellement l'un des décors privilégié du cinéma. Comme on peut à peu près tout y faire ou...