forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

kim ki duk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kim ki duk

n°3947
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 10-01-2008 à 14:29:46  profilanswer

Le dernier film de Kim ki duk :"souffle" vraiment bien. Émouvant et melancolique sans tomber dans la mièvrerie, un soupçon de perversité et surtout beaucoup de poésie. Et puis bien sur il y a Adamo. c

(Publicité)
n°3963
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 12-01-2008 à 00:05:49  profilanswer

Allez quoi ! je veux pas me la jouer "les cahiers du Cinema", c'est bien beau les discutions sur "je suis une légende" ou "harry porter" mais quand même, y a autre chose au Cinema. Bon je retourne sur le forum rock on parle de Tokio Hotel .... Ouaiiiis geniiiial

n°3983
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 13-01-2008 à 01:08:24  profilanswer

ha ha ha.

Je n'ai pas vu le dernier, j'avais vu L'ile (très bon ), tout enthousiaste, j'ai vu le locataire, et là, je me suis tellement ennuyé que... j'ai du mal à m'y remettre, et c'est idiot car c'est un réalisateur surprenant de film en film visiblement, tentant des genres radicalement opposé parfois

n°3989
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 13-01-2008 à 03:21:04  profilanswer

J'ai pas vu locataire mais il faut absolument voir printemps été automne hiver et printemps. C'est magnifique.  

Y a un côté très contemplatif, mais c'est pas chiant.  

Et puis je peut pas m'empêcher de conseiller aussi Peppermint candy. Tu l'as vu. C'est du réalisateur de secret sunshine.  

n°4000
mia2108
Invité
Posté le 14-01-2008 à 16:35:58  answer

oui très beau film... j'ai écrit une petite critique, si ça vous dit c'est par ici - souffle de kim ki duk

(Publicité)
n°4001
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 14-01-2008 à 20:51:42  profilanswer

ouais, j'ai adoré. Peut être moins que printemps été ... qui es un chef d'oeuvre.  On retrouve d'ailleurs cette métaphore des saisons qui passent symbole (selon moi) de la vie qui passe et qui se termine ici par l'hiver (il ne viendra pas ce soir, et mon coeur s'emplit de noir).  Dans printemps été ... Le cycle continuait avec le retour du printemps. Ici c'est la mort qui clôt le cycle, mais sans que cela soit pessimiste (je trouve). Chacun a pu trouver ce qu'il cherchait ... Mais j'en dis pas plus, faut aller le voir

n°4002
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 14-01-2008 à 22:48:25  profilanswer

stakaboo a écrit :

ha ha ha.

Je n'ai pas vu le dernier, j'avais vu L'ile (très bon ), tout enthousiaste, j'ai vu le locataire, et là, je me suis tellement ennuyé que... j'ai du mal à m'y remettre, et c'est idiot car c'est un réalisateur surprenant de film en film visiblement, tentant des genres radicalement opposé parfois

Quelques passages du "Locataire" étaient pas mal, tout de même...
Grand réalisateur, en tous cas !

---------------
Stultorum numerus est infinitus
(Publicité)
n°4003
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 14-01-2008 à 22:51:10  profilanswer

Pas encore vu le dernier, par contre...

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°4349
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 02-03-2008 à 03:44:14  profilanswer

:pfff:

n°4557
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 25-03-2008 à 01:44:42  profilanswer

houp ... Lalère ...

n°6767
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 12-07-2008 à 02:24:03  profilanswer

je remonte pour cherry

n°6793
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 13-07-2008 à 02:29:33  profilanswer

que me conseilles tu, pour que je face mes premiers pas avec ce réalisateur.

en dvd bien sur

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

(Publicité)
n°6794
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 13-07-2008 à 02:49:43  profilanswer

ben pour moi, "printemps, été, automne, hiver et printemps" est un chef d'œuvre. comme je te l'ai dit, c'est très lent et pas beaucoup de dialogues.  
Mais c'est magnifique.  

Tu me diras ce que tu en penses.  

n°6795
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 13-07-2008 à 02:57:26  profilanswer

Autrement un chinois qui s'appele Johnny To
il a fait plein de film mais mon préfère  

... Exilé.  

C'est des films policier, ça bastone pas mal. Y a un côté Melville.  
Très bon aussi Elections 1 et 2
et puis Full time Killer.

n°6799
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 13-07-2008 à 23:41:33  profilanswer

sans oublier un chef d'oeuvre: P.T.U

n°6800
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 14-07-2008 à 00:34:37  profilanswer

ok je prend " printemps, été, automne, hivers" pour l'instant

aprés on verra.....merci pour les conseils

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

kim ki duk

Sujets relatifs
ta xi 411/09
Plus de sujets relatifs à : kim ki duk

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....