forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

starship troopers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

starship troopers

n°4448
vanneau
Profil : Novice
Posté le 14-03-2008 à 20:24:14  profilanswer

Ce film est passé à la TV il y a environ 1 mois, qu'en avez vous pensé???

(Publicité)
n°4450
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 14-03-2008 à 23:44:36  profilanswer

J'en pense que c'est un de mes films culte, a prendre au 3ème degrés.  

Bon, c'est pas in chef d'œuvre mais que c'est drôle, ultraviolent et assez "subversif" aussi (si, si, regardez ... )  

Un régal
J'adore.

n°4455
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 15-03-2008 à 01:27:00  profilanswer

je me rappellerai toujours de ce film car un pote avait enregistré sur ma cassette un film de boules pour me faire une "surprise"...
Le problème est que le père de ma copine était tombé dessus et s'était dit "tiens, je l'ai pas encore vu"...
l'a fait une drôle de tête, nous aussi....

SURPRISE! :lol:

Sinon, je suis assez d'accord avec Lofredo... ça se regarde bien, c'est pas ce qui est de plus fatigant et c'est vrai que c'est assez subversif...

Message édité par failorn le 15-03-2008 à 01:38:33
n°4457
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 15-03-2008 à 15:12:10  profilanswer

Carrément jouissif, Paul Verhoeven, c'est le meilleur pour arriver à vendre un scénario à double tranchant à des producteurs de films hoolywoodiens qui n'y voit qu'un film bien bourrin, une bonne série B sans cerveau , et pourtant...

n°4586
mister ous​t
Invité
Posté le 27-03-2008 à 17:21:30  answer

et puis faut dire que c'est bon pour les yeux aussi  :lol:  
c'est un film avec un fond et qui est etrange

(Publicité)
n°4599
cataflut-
Invité
Posté le 28-03-2008 à 19:17:31  answer

ne chercher pas mes messages on m'a banni

n°4709
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-04-2008 à 21:59:16  profilanswer

Moi j'ai adoré, surtout les scènes de propagande qui sont à mourir de rire (La Vache !!!). Coté action c'est plutôt bien foutu et très subversif pour ceux qui savent lire entre les lignes. Ce qui me désole c'est que plein d'abrutis l'ont pris au premier degré. Y a des gens qui n'ont pas compris la définition du mot ironie...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

starship troopers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : starship troopers

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....