forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Spiderman 3 - Sam Raimi - Kirsten Dunst

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1484
cinekarma
Profil : Flu staff
Posté le 04-09-2006 à 17:40:16  profilanswer

Spiderman 3 serait-il mal barré ? Après les projections tests, les acteurs ont été rappelé pour tourner des scènes... motif : pas assez d'action. C'est rarement bon signe.

Vous l'attendez ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message édité par Mr loyal le 04-09-2006 à 17:42:39

---------------
Cinéma : était muet de naissance.

Tristan Bernard
(Publicité)
n°1547
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 22-09-2006 à 16:14:26  profilanswer

Hum, j'imagine que c'est assez commun de refilmer des scènes non ? Qui le réalise ?

n°1800
invite_Le ​Naz
Invité
Posté le 05-11-2006 à 19:19:47  answer

Comme j'ai confiance en Sam ( Le réalisateur ), je dis que Spider-Man 3 sera un succès comme ses deux anciens films.

n°2231
invite_pet​itnico 01
Invité
Posté le 22-01-2007 à 20:19:30  answer

:love:

invite_Le Naz a écrit :

Comme j'ai confiance en Sam ( Le réalisateur ), je dis que Spider-Man 3 sera un succès comme ses deux anciens films.

n°2268
invite_la ​diablesse
Invité
Posté le 30-01-2007 à 18:00:25  answer

pas les seuls moi aussi !!!  :D  :bounce:

(Publicité)
n°2415
invite_tob​ey
Invité
Posté le 27-02-2007 à 19:10:17  answer

j'ai trouvé un site avec pas mal d'info interessante : http://spiderman3-film.blogspot.com/

vivement qu'il sorte ! je suis un vrai fan  :love:

n°2672
le juge
Invité
Posté le 04-05-2007 à 15:07:14  answer

Spider-Man 3 ...

Les conditions :  
1 heure de queue, Cinéma MK2 biblio à Panam.  
Pour la plupart : adolescents et autre fan du Comics originale.  

Le film :  
Pas pire que les deux premiers opus, mais pas mieux non plus.  
En bref, film pop-corn pour public pop-corn :  
Réalisation débile accentuée de sous-titres pour les plus abrutis d’entre nous.  
Effets spéciaux numérique très moyen, scenario débordant de bon sentiment à l’excès,  
scènes humoristiques frôlant volontairement (j’espère) le ridicule.  
Seul bon point : Thomas Haden Church « l'Homme-Sable » qui parvient miraculeusement à donner un minimum de poésie à son personnage, enfin durant quelques moments, le reste est gâché par les clichés et autre happy end de notre bon ami, Sam Raimi (ancien virtuose du système D. et de l’hémoglobine).  
Quand au personnage de Venom : exploité à seulement 15%, vous imaginez ma déception, moi qui était FAN de la vilaine bestiole.  

Conclusion :  
Spiderman 3 est avant tout un divertissement, tout comme les deux premiers, pour les enfants et le grand public.  
Cinéphile et Fan du héros crée par Stan Lee, vous l’avez dans le cul !  

Le Juge. :kaola:

n°2673
spiderman ​en personn​e
Invité
Posté le 05-05-2007 à 08:40:00  answer

Tu l'as dit une vraie daube ce spiderman !
c'est vraiment mauvais ! je comprends pas comment le divertissement peut parfois se passer à ce  point de sens artistique ?!! :lol:

n°2679
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 07-05-2007 à 15:14:03  profilanswer

bin, assez d'accord, je me suis fait ch***!!
certains vont adorer, d'autres non... je fais partie de la 2de catégorie!

n°2681
Carnage
Invité
Posté le 08-05-2007 à 17:38:50  answer

c'est vrai qu'il n'est pas super super  :pfff:  
il est moins bien que les deux premiers

n°2711
CACHAN LA ​PLAINE
Invité
Posté le 20-05-2007 à 18:32:23  answer

[quote] :sol: Spiderman 3 le poid lourd du film a effet spéciaux qui est combinée a une histoire captivante. On peut aller le voir les yeux fermés vos 9€ au cinéma seront bien dépensé pour un souvenir intemporel[b]

n°2712
CACHAN LA ​PLAINE
Invité
Posté le 20-05-2007 à 18:53:31  answer

spiderman en personne a écrit :

Tu l'as dit une vraie daube ce spiderman !
c'est vraiment mauvais ! je comprends pas comment le divertissement peut parfois se passer à ce  point de sens artistique ?!! :lol:

:sol: Spiderman 3 est le film explosif grace a ses scènes d'action et son histoire parfaite fidèle au dessin animé et au comics.Il fait partie des poids lourds du 7ème art.
Allez Spiderman Tisse vers de nouvelle aventure!!!!!!!!!

n°2722
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 23-05-2007 à 14:34:17  profilanswer

Je l'ai pas vu...

Mais bon...

Hmm... Kirsten Dunst... oui...

---------------
deltakilo
n°2725
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 24-05-2007 à 02:06:23  profilanswer

Ses dents m'ont toujours fait craquer...
M'rappelle une petite italienne ya... flutre, prescription !

n°2727
Don M
Invité
Posté le 25-05-2007 à 03:14:15  answer

Autant les deux premiers valaient le coup, autant celui là est raté. Montage foireux, scénario baclé. Personnages survolés et surtout des acteurs pas au top : Le pauvre Tobey qui était plutôt sympathique ne tiens pas le rôle sombre du 3eme volet.
OU est ce la diretion d'acteur.
LE plus mauvais Sam Raimi donc. Ben voilà, il en a fait un film par dessus la jambe (Malgré deux trois bonnes idées de réa)
Ca m'aura fait au moins plus marrer qu'un film comique français...

n°3862
vano9
Invité
Posté le 02-01-2008 à 12:25:03  answer

Bonjour à tous,  

Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les films. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:  

1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans le film ?  

2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois Spiderman 3 ?  

3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans le film? Possédez-vous une de ces marques ?  

4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des films telles que celui-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?  

5)Selon vous, les marques placées dans les films ajoutent-ils du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)  

6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)  

7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?  

8)Que trouvez-vous personnellement le plus dérangeant : voir des marques apparaitre à l'écran tout au long du film ou les coupures publicitaires pendant le film?  

9)Quel est votre sexe? homme/femme  

10)Quel âge avez-vous?  

11)Quelle est votre profession?  

12)Combien de films regardez vous personnellement au cinéma et à la maison en moyenne sur 1 période d'1mois? <10>30.  

Je vous remercie déjà tous d'avance pour votre aide, en espérant que vous serez nombreux à y répondre. Un grand merci.  
Silvano

n°3869
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 03-01-2008 à 06:46:36  profilanswer

tu nous saoule avec ta comm.

Sinon, Spiderman 3, ben c'est râté, c'est dommage aussi car cela pourrait être mieux.
C'est le problème de certains films gros bidget, le scénar est tellement réecrit qu'à la fin plus rien n'a de consistance tant il y a de personnages, d'actions...à force de vouloir trop dire, plus rien n'est profond.
Certaines idées son bonne pourtant , mais jamais poussé jusqu'au bout. J'ai eut le même effet en voyant superman returns, la première demi heure du film est très bonne, l'idée que le monde n'a plus besoin de lui, que la terre a continuée de tourner sans lui, qu'il y a toujours autant de desarroi et de guerres étaient des questions intéressantes, puis le film s'enlise et on s'ennuie, ne cherchant pas à répondre à quoi que ce soit finalement.

Le meilleur, et de loin c'est le Spiderman 2.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spiderman 3 - Sam Raimi - Kirsten Dunst

News Cinéma
Prince of Persia : le jeu vidéo au cinéma (trailer) Prince of Persia : le jeu vidéo au cinéma (trailer)
  Adapté d' un jeu vidéo , Prince of Persia: Les sables du temps est un film...
Tel-Aviv, le paradoxe au Forum des images Tel-Aviv, le paradoxe au Forum des images
En 1998, Israël avait produit 5 longs métrages de fiction. Dix ans plus tard, une vingtaine de...
Les cinémas s'éteignent ce soir Les cinémas s'éteignent ce soir
Les 2100 cinémas français vont éteindre leurs enseignes lumineuses ce soir, entre 18h et 19h....
Wes Anderson veut filmer dans l'espace Wes Anderson veut filmer dans l'espace
  Wes Anderson a évoqué ce que pourrait être son prochain film à l'occasion de la...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...