PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Social Network

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Social Network

n°14242
CarooF
Profil : Novice
caroof
Posté le 13-10-2010 à 14:52:44  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, ma jeune fille aimerai m'emmener voir le filme social Network, et j'aurai aimé avoir votre avis sur ce filme avant de m'y rendre avec elle. Si vous avez vu ce filme pourriez vous me donner votre avis et commentaires ?

Merci beaucoup !

(Publicité)
n°14246
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 13-10-2010 à 17:29:57  profilanswer

Ben ne l'ayant pas vu mais m'étant intéressé aux bandes annonces et au synopsis j'me permets un petit préavis:

Il a l'air simplement sympa héhé. voilà!
Plus sérieusement, comme dans toutes les oeuvres du genre (copié-collé de la méthodologie de "arrête moi si tu peux" ).
On brode un peu autour pour avoir un scénario intéressant (et ça a l'aire d'être plutôt le cas) et on exagère les intrigues.

Il ne sera de toute façon pas un chef-d'oeuvre mais il sera sans aucun doute intéressant.
De plus je me pose des questions sur justin timberlake, qui, même s'il n'est musicalement pas à mon goût m'a beaucoup étonné par son bon jeu dans "alpha dog"

n°14314
DH84
Posté le 26-10-2010 à 08:09:01  profilanswer

C'est un excellent film mais attention, c'est aussi un film pour adultes.  
Ca parle très vite, ça brasse beaucoup de choses.
C'est passionnant, mais ce n'est pas très axé sur Facebook, plutôt sur la trajectoire des créateurs...

Mon avis complet

n°14317
Sevoth666
sevoth666
Posté le 26-10-2010 à 20:15:07  profilanswer

Etant donné le fait que le rapport entre enfants et facebook n'a pas lieu d'exister (même si parfois)... ça me parait stupide comme remarque...

n°14318
Sevoth666
sevoth666
Posté le 26-10-2010 à 20:17:09  profilanswer

c'est comme déconseiller "bourgeoise le jour, pute la nuit" à un prêtre... ça parait logique...

(Publicité)
n°14319
AuroreLDN
Profil : Wannabe
auroreldn
Posté le 26-10-2010 à 23:00:01  profilanswer

Je vais le voir bientot, ca a l'air pas mal.

---------------
images sur toile
n°14320
wanted6900​7
Posté le 26-10-2010 à 23:31:52  profilanswer

bonsoir, le film est plutot bien. je suis désolé de couper votre forum mais je suis à lyon et je cherche quelqu'un pour m'accompagner demain soir pour le film "venus noire". je précise je suis à lyon!

(Publicité)
n°14327
DH84
Posté le 27-10-2010 à 09:42:21  profilanswer

Sevoth666 a écrit :

Etant donné le fait que le rapport entre enfants et facebook n'a pas lieu d'exister (même si parfois)... ça me parait stupide comme remarque...

Ah bon ? Regarde ça

Plein d'enfants utilisent Facebook, et certains ont demandé à aller voir le film à cause de cette utilisation. Je ne faisais que rappeler que c'est un film avant tout pour les adultes, c'est tout...

n°14404
Sevoth666
sevoth666
Posté le 27-10-2010 à 21:16:30  profilanswer

merci pour le lien préventif n'exprimant rien sur l'attraction de facebook pour les enfants... bon autre ton excellent sens de l'intégration de ta répartie à ta stupidité (je parle de ton commentaire, pas de toi), je veux bien m'éclairer:

tu aimes pokemon? tu te fous d'un documentaire sur son créateur, en tout cas pas avant tes peut-être seize ans... donc même si facebook attirait les enfants (et je n'en doute pas mais moins de 5% des utilisateurs doivent être concernés), je n'vois pas quels intérêts  ils auraient pour l'histoire de son créateur...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Social Network

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Social Network

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques