forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Smiley face

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Smiley face

n°4729
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 17-04-2008 à 15:04:54  profilanswer

de Greg Arakhi.

Je n'étais pas du tout fan de ses films de ses débuts, puis il y a eut "Mysterious skin" très très bon, plus mature et sensible, très beau visuellement avec un propos extrêmement subversif.

Et hier, j'ai regardé Smiley face, je me suis tordu de rire pour certaines scènes et le jeux de l'actrice poussé dans le registre du cartoon.

Le pitch est simple:  

Une nana qui fume beaucoup de shit trouve dans son frigo des gâteaux préparés par son coloc (qui lui ne se défonce jamais) pour la venu de ses amis.
Elle craque et bouffe tout, elle s'apercoit que ces gâteaux était finalement assez spéciaux.

On la suit donc toute cette journée complétement défoncée avec la parano qu'engendre ces substances.  

Un côté John Waters qui m'a beaucoup plu, le scénario est bien ficelé pour le maximum d'effets comiques.

Faites vous plasir. (je penses que ce film peut aussi rebuté certains si on est pas dans l'ambiance).

(Publicité)
n°4731
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 16:10:55  profilanswer

Moi je crois que je préfèrais ses anciens films a mysterious skin qui est très bon quand même
Mais j'attendais de voir celui là

n°4735
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 17-04-2008 à 17:25:40  profilanswer

J'ai pas vu celui là, bien aimé Mystérious skins et j'en ai vu un autre moyen mais avec quelques scènes de pur délire comme celle du fast food c'est Doom Génération

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4736
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 17-04-2008 à 17:26:28  profilanswer

mais j'avoue que le pitch de smiley face donne envie...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5098
casaazul
Profil : Novice
Posté le 28-04-2008 à 16:21:01  profilanswer

trop sympa Smiley face, un vrai délire ce film. L'actrice est excellente en fonsdée. Super ambiance ce film

---------------
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui (Sacha Guitry)
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Smiley face

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Smiley face

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....