forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les Simpson, le film |
nouchema Invité |
|
flower_rose Invité |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 29-07-2007 à 11:07:02 |
Profil supprimé |
|
flower_rose Invité |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mort de rire --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | LA première heure est très bien, très drôle, très rythmée, après je sais pas je me suis endormi --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | il était trés dur de tenir la série sur un long métrage mais dans l'ensemble le pari a été tenu ! Ils ont conservé l'esprit critique et satirique de la société américaine ET occidentale !
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
olibesak Profil : Wannabe | moi je n'ai pas aimé le film, j'ai pas beaucoup rit je pense que ce film est une erreur le format court est préferable pour ce genre de dessin animé. la seul scene marrante est: spidercochon spidercochon tu peut marcher au plafond... --------------- " Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction ", Antoine de Saint-Exupéry. |
un fan des simpsons Invité | Oui moi aussi cest la seule scene interressante. |
une fan des simpson Invité | les simpson le film
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | a cause de la quequette de bart --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende |
--------------- non ti prometto niente |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ben quoi? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ça suffit maintenant!
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- non ti prometto niente |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | rien vu passé... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'vais boire une bière chez Mo. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleure film du monde? | Les Oubliées de Juarez |
| Les Châtiments | Les contes de Terremer |
| je recherche le titre d'un film... | sortie du film Les Enragés le 28 mars prochain |
| qui connait "le secret du sahara"? je suis à la recherche de ce film | Les enfants du silence |
| Recherche le titre d'un film | Les Climats - Nuri Bilge Ceylan |
| Plus de sujets relatifs à : Les Simpson, le film | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network