forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Les Simpson, le film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les Simpson, le film

n°2647
mme-muir
Profil : Wannabe
mme-muir
Posté le 25-04-2007 à 16:42:23  profilanswer

Il sort le 27 juillet, et il y a déjà des rumeurs bizarres. Il aurait du mal à passer le cap de l'autorisation tout public, car il y contiendrait des scènes de nudité.  
Des parties génitales jaunes en dessin animé ? Shocking !

(Publicité)
n°2975
nouchema
Invité
Posté le 18-07-2007 à 18:41:15  answer

mme-muir a écrit :

Il sort le 27 juillet, et il y a déjà des rumeurs bizarres. Il aurait du mal à passer le cap de l'autorisation tout public, car il y contiendrait des scènes de nudité.  

yep :=)

tiens, si tu veux en lire un peu quant à la  campagne de promotion du film, j'ai écris un ptit billet : Attention !, c'est tiré d'un fait réel, mais le reste n'est que pure fiction !
 :ange:  
c'est là :  
http://nouchema.blog.lemonde.fr/20 [...] s-du-ciel/

n°3003
flower_ros​e
Invité
Posté le 28-07-2007 à 13:47:25  answer

mme-muir a écrit :

coucou, moi je l'ai vu hier et il y avait pleins d'enfants dans la salle

Il y avait une scène de "nudité" c'était avec Bart

n°3004
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
bstr-it
Posté le 29-07-2007 à 11:01:17  profilanswer

Citation :

Mon dieu, amant de Marie, père de Jésus, les yeux de ses enfants ont dû pleurer du sang!!! Et qu'est ce que tu crois qu'ils ont entre les jambes les enfants? T'inquiète que quand ils font leur toilette, il voit un sexe (le leur) tous les jours alors s'il te plait ne sois pas stupide. Merci.

Soyons sérieux, le "film" était brillant, les réalisateurs ont fait fort : rares sont les moments où le spectateur ne rigole pas. La dimension satirique de ce dessin-animé était également bien venue : Critique du comportement américian par rapport à l'environnement, critique de la radicalisation de la surveillance en Amérique, critique du protectionnisme américain (la cage de verre ne pouvait être qu'américaine), critique de LA PUDIBONDERIE américaine - qui apparemment devient aussi française - (oh un sein qui dépasse! oh un zizi! c'est intolérable!). Les acteurs qui font les voix françaises sont vraiment très talentueux, ils tiennent réellement la personnalité du personnage, c'est impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par @bstr@it le 29-07-2007 à 11:07:02
n°3008
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 10:14:15  answer

mme-muir a écrit :

il y a déjà des rumeurs bizarres. Il aurait du mal à passer le cap de l'autorisation tout public, car il y contiendrait des scènes de nudité.  

Bah, une petite bite jaune l'espace d'une seconde, pas de quoi fouetter un chat, franchement... Les rumeurs dont tu parles sont d'un pathétique. :sarcastic:  

Je vous conseille d'aller voir le film : le scénario est un peu maigre, mais plein de bons gags qui s'enchaînent bien, et il n'y a aucune longueur. Pas mal du tout à mon goût (je l'ai vu en V.O.).

(Publicité)
n°3009
flower_ros​e
Invité
Posté le 30-07-2007 à 11:32:36  answer

@bstr@it a écrit :

Citation :

Mon dieu, amant de Marie, père de Jésus, les yeux de ses enfants ont dû pleurer du sang!!! Et qu'est ce que tu crois qu'ils ont entre les jambes les enfants? T'inquiète que quand ils font leur toilette, il voit un sexe (le leur) tous les jours alors s'il te plait ne sois pas stupide. Merci.

Soyons sérieux, le "film" était brillant, les réalisateurs ont fait fort : rares sont les moments où le spectateur ne rigole pas. La dimension satirique de ce dessin-animé était également bien venue : Critique du comportement américian par rapport à l'environnement, critique de la radicalisation de la surveillance en Amérique, critique du protectionnisme américain (la cage de verre ne pouvait être qu'américaine), critique de LA PUDIBONDERIE américaine - qui apparemment devient aussi française - (oh un sein qui dépasse! oh un zizi! c'est intolérable!). Les acteurs qui font les voix françaises sont vraiment très talentueux, ils tiennent réellement la personnalité du personnage, c'est impressionnant.

déja je suis pas stupide!!! :fou:  

Et je crois que tu m'a mal comprise
1) j'ai mis nudité entre guillemet car pour moi sa en n'ai pas vraiment une, c'est juste un dessin animé, y'a pas de quoi à etre choqué

2)j'ai mis il y avait pleins d'enfants dans la salle pour dire de 1 qu'ils n'étaient pas choqué (et je vois pas pourkoi il le serait) et de 2 comme le dit Regbar, on la voit qu'une seconde.Quand cette scène est passé, les enfants ont rit  

3)J'ai adoré les simpson le film comme toi d'ailleur, surtout:spider cochon,spider cochon, tu peux marché au plafond...

Voilou

n°3017
@bstr@it
Porte-parole des molécules
bstr-it
Posté le 31-07-2007 à 12:16:11  profilanswer

Citation :

Désolé j'ai encore du mal avec le dépliage deleuzo-leibnizien. Je suis trop rationnel (Freud et Marx, fils de pute), c'est vrai que ces deux phrases suffises amplement à comprendre (dialectique je te vomis). J'ai du mal à coimmuniquer avec les démons de l'invisible et le sens caché qui ne sont pas le secret psychanalytique mais l'intensité pure. Saleté de silicium à la con. Niques les organes!!!

Message édité par @bstr@it le 31-07-2007 à 12:19:46
n°3031
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 01-08-2007 à 19:46:35  profilanswer

mort de rire

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°3052
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 03-08-2007 à 01:27:52  profilanswer

LA première heure est très bien, très drôle, très rythmée, après je sais pas je me suis endormi

n°3103
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
micky-souris
Posté le 07-08-2007 à 16:17:50  profilanswer

il était trés dur de tenir la série sur un long métrage mais dans l'ensemble le pari a été tenu ! Ils ont conservé l'esprit critique et satirique de la société américaine ET occidentale !
Un bon moment avec quelques moments d'antologie notamment les "amis de Disney dans la cabane" !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°3329
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 13:08:42  answer

moi je n'ai pas aimé le film, j'ai pas beaucoup rit je pense que ce film est une erreur le format court est préferable pour ce genre de dessin animé. la seul scene marrante est: spidercochon spidercochon tu peut marcher au plafond...

n°3824
un fan des​ simpsons
Invité
Posté le 14-12-2007 à 11:13:07  answer

Oui moi aussi cest la seule scene interressante.

n°4538
une fan de​s simpson
Invité
Posté le 22-03-2008 à 18:55:14  answer

les simpson le film
je ne comprends pas pourquoi on a dit des rumeurs comme par exemple des scène nu car j'ai 12 ans et j'ai vu se film et je n'ai pas vu 1 SEULE SCENE NU alors je ne comprends plus rien :??:  
et surtout acheter le DVD si vous n'avez pas vu le film au ciné bye :hello:

n°4669
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 13-04-2008 à 03:00:52  profilanswer

a cause de la quequette de bart

n°6369
fraise-tag​ada-dragib​us
aussi sexy que julian macmahon
Profil : Légende
fraise-tagada-dragibus
Posté le 26-06-2008 à 09:24:12  profilanswer

marmitte a écrit :

a cause de la quequette de bart

tu es un vrai pouet marmitte

n°6370
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 26-06-2008 à 14:51:20  profilanswer

n°6375
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 26-06-2008 à 18:28:32  profilanswer

:)  

n°6376
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 26-06-2008 à 18:32:36  profilanswer

ça suffit maintenant!
Hop MP!

n°6387
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 27-06-2008 à 12:21:04  profilanswer

marmitte a écrit :

ça suffit maintenant!
Hop MP!

hummmmmmmmmmmm un donuts, un mp pardon...

n°6393
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 27-06-2008 à 20:44:58  profilanswer

rien vu passé...

n°6461
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 28-06-2008 à 07:19:52  profilanswer

j'vais boire une bière chez Mo.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Les Simpson, le film

Sujets relatifs
meilleure film du monde?Les Oubliées de Juarez
Les ChâtimentsLes contes de Terremer
je recherche le titre d'un film...sortie du film Les Enragés le 28 mars prochain
qui connait "le secret du sahara"? je suis à la recherche de ce filmLes enfants du silence
Recherche le titre d'un filmLes Climats - Nuri Bilge Ceylan
Plus de sujets relatifs à : Les Simpson, le film

News Cinéma
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...