| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Silent Hill... |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | C'est vrai que l'univers de Silent Hill, c'est pas la petite miason dans la prairie! |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | Il a été scientifiquement prouvé que les électrochocs c'est pas bon pour les enfants. |
invite_miminecanelle Invité | Posté le 05-01-2007 à 23:10:55 ![]() bonsoir, je viens de regarder silent hill, qui, je trouve, est un film assez bon, il m'a bien fait flippé à certains passages, mais pas les "zombies", c'est plus le cadavre ds les toilettes ou Alessa brulée dans son espèce de draperie (brrrr rien que d'en parler j'en ai des frissons).
|
(Publicité)
|
invite_puples Invité | Posté le 22-01-2007 à 11:22:56 ![]() bjr je suis contente de trouver un site qui parle du film mais pas trop des jeux..
|
invite_kytdtdcfl Invité | Posté le 23-01-2007 à 00:20:49 ![]() moi je suis décu de la fin je vien dapprendre ken fait elles sont mortes des le début du film dc pour moi ça na aucun intéret!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 00:40:19 ![]() Merci kytdtdcfl pour avoir tout dévoilé aux internautes !!! |
mianafluctuante Profil : Wannabe | C'est vrai que l'explication ' elles sont mortes dans l'accident' expliquerait bien des choses, notament la toute fin. Mais elle ouvre d'autres questions comme 'pourquoi ne retrouve-t-on pas leurs cadavres ?' ( il me semble que la police retrouve la voiture ) et ' pourquoi seraient elles logées à la même enseigne que les autres damnés ?'
|
kaonate Profil : Novice | je n'ai pas vu le film, mais néanmoins pour repondre quand au jeu. L'ambiance est toujours très très très malsaine, des idées (plus que des images) peuvent vraiment etre choquantes. Meme adulte, on peut avoir du mal à se mettre dans une pièce dans le noir et y jouer puis dormir paisiblement ensuite. Mais quelque part c'est cet univers onirique (mai pas alice au pays des merveilles), ici onirique-malsain, qui vous prend de la tête au pied et qui vous hape jusqu'à ce que vous ayez compris, où vous êtes, comment les choses marchent... |
(Publicité)
|
foisxav Profil : Novice | Ce film est un chef d'oeuvre d'esthétisme (images, ambiance, bande son) et d'épouvante. Mais pour ceux qui n'ont pas tout compris au film voici un résumé très complet qui explique tout et en un minimum de mots (d'autant que j'ai fait exprès d'éviter les gros mots). De plus mon résumé est truffé d'humour (oui, que même que la fin est hilarante). Alors voilà :
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | je suis émerveillé de voir que certains ont aimé ce film!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | moi en voyant le film j'ai eu une énorme chiasse ... c'est normal docteur ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silent Hill... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...