forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

SCORPION ca va faire du bien !!!! MERCI Mr JULIEN SERI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2179
invite_Fan​_de_SERI
Invité
Posté le 12-01-2007 à 19:37:38  answer

Synopsis
Angelo ne vit que pour la boxe Thaï. Écarté injustement
des championnats, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue.
A sa sortie après six ans de prison, c’est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à prendre des coups, à combattre.
Il va devenir SCORPION.
C’est le prix à payer pour gagner les combats clandestins
de Free Fight.

Pour en voir plus en entendant  :lol:  
http://www.dailymotion.com/tag/sin [...] on-fan-art

(Publicité)
n°2181
invite_ang​elo976
Invité
Posté le 13-01-2007 à 08:14:43  answer

Si tu veux voila le site officiel
http://www.scorpion-film.com/

n°2201
tatou_in
Profil : Novice
Posté le 16-01-2007 à 09:17:40  profilanswer

Ce film semble etre ENORME !!!!  
Clovis Cornillac devrait subir les crochets de Jérome Le Banner...

n°2235
invite_ecl​air_91
Invité
Posté le 23-01-2007 à 15:53:10  answer

Bonjour, j'adore Clovis ! A peine sorti du 'Serpent', on le retrouvera dans ce film de Julien Seri, 'Scorpion', en février, dans lequel il jouera un rôle de boxeur... :-) Et vous, vous aimez cet acteur ?  

Moi en tout cas meme si les sports de combat ne sont pas ma passion, j'irai le voir...

n°2313
tatou_in
Profil : Novice
Posté le 06-02-2007 à 18:51:35  profilanswer

Si tu veux voir ce que Clovis a du subir en face de Jérome Le Banner, une vidéo dans laquelle JLB fait face a la caméra... En plus tu peux envoyer cette vidéo apar mail  
lien: http://www.commeaucinema.com/sites/scorpion/ecard.php  
Je l'ai trouvé sur le site officiel : www.scorpion-film.com dans l'onglet goodies

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Forum Volver : Merci Monsieur AlmodovarTop 25 Films (provisoire bien entendu)
Plus de sujets relatifs à : SCORPION ca va faire du bien !!!! MERCI Mr JULIEN SERI

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....