| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : science fiction |
magadu62 Invité | Posté le 25-08-2007 à 18:26:36 ![]() je voulais des films de science fiction (extraterrestres) des années 50a90et des films de dinosaures de toutes dates !! [#1c00e2]voila merce d'avance !! |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Sommes nous une banque de données?
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben si tu lui as demandé...
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben je t'assure t'a posé une question, il t'a répondu
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Il fait pas la morale, il te donne juste u conseil
|
magadu62 Invité | Posté le 26-08-2007 à 10:38:43 ![]() |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tiens tu vois...
|
magadu62 Invité | Posté le 27-08-2007 à 11:54:03 ![]() ben oui j'ai besoin de films comme sa !! pourquoi me emandes tu sa ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben t'as l'air un peu nerveuse pour voir des monstres.
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | "Nuits et brouillard" tu verras ça fait flipper. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Mort de rire Marmitte |
magadu62 Invité | Posté le 28-08-2007 à 10:20:27 ![]() [#0000ff]nan je ne suis pas nerveuse et les films que je demande ce n'est pas pour moi de toute facon !! |
magadu62 Invité | Posté le 28-08-2007 à 13:30:16 ![]() et deja je vois pas pourquoi vous dites que je suis nerveuse !!!! [#e2001c] |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | si c'est pas pour toi dégage tu saoules à brailler comme ça |
magadu62 Invité | Posté le 28-08-2007 à 15:48:20 ![]() |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | regarde tes posts, il n'y a que des bonhomme rouges qui grognent! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
magadu62 Invité | Posté le 28-08-2007 à 19:36:09 ![]() [#0000ff]je ne vois pas ce que tu veux dire marmitte ??? je ne lui est pas pozé la question a lui il n'était pas obliggé de laisser de message ! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah tu as posé la question à quelqu'un de précis? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah comme tu m'as pas posé la question personnellement, il ne vaut mieux pas que je t'aide alors? |
magadu62 Invité | Posté le 29-08-2007 à 16:37:27 ![]() mais si , mais je veux dire que si c'est pour faire des remarque ce n'est pas la peine de repondre ! |
magadu62 Invité | Posté le 30-08-2007 à 12:37:16 ![]() [#000ef0]si n'est pour pas repondre sa ne sert a rien d marquer sa et de me faire perdre mon temps !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La science des rêves | PULP FICTION |
| Michel Gondry La Science des Rêves, revez eveillé!! | |
| Plus de sujets relatifs à : science fiction | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...