forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

scary movie 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scary movie 4

n°1210
Demoizelle​Helvete
Profil : Novice
Posté le 29-06-2006 à 14:14:00  profilanswer

comme il pleut, je crois qu'on va remplacer la planche à voile par une sortie ciné.
qqn a t il déja vu scary movie le 4? et surtout eske il vaut la peine?  
merci d'avance!

(Publicité)
n°1293
luigui
luigui
Posté le 05-08-2006 à 18:22:15  profilanswer

Ca se dégrade de + en + les scary movies

n°1487
nada brisa​s
boisson favorite
nada-brisas
Posté le 05-09-2006 à 10:53:12  profilanswer

j'ai trouvé le n° 4 vraiment trop nul!

n°1490
nan0u
Profil : Idole
nan0u
Posté le 05-09-2006 à 17:06:31  profilanswer

il é vrémen tro pouri le 4

n°1510
goulk
it's beyond my control
Posté le 13-09-2006 à 10:01:54  profilanswer

ils parodient quels films dans le 4?

---------------
it's beyond my control
(Publicité)
n°1555
nazgulanto​ng
Posté le 24-09-2006 à 17:59:39  profilanswer

entre autre : la guerre des mondes, saw, le village, l'arme fatale, the grudge, et deux ou 3 autres. Il est pas aussi nul qu'on dit mais bon moi je trouve que le meilleur c'est le 3 ( si on aime l'absurde), ou le 1 ( pour les amateurs d'humour gras)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

scary movie 4

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : scary movie 4

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....