forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

salut

n°7575
angelluse
je vous aime oui, meme toi !
Profil : Légende
angelluse
Posté le 25-08-2008 à 04:52:02  profilanswer

Je recherche un filme drame ! ou sa parle d'un ado il sait fait violé par son proféseur de musique .. et il se suicide dans la voiture de son pere .. avec un gaze co2 il me semble, meme son pere le trouve et il essaie de le sauvé .. apres son pere va tout fair pour tué le violeur quoi ..  

je recherche se filme depuis tellement longtemps ! je vous en remercierais tellement si vous me le trouvez  :pt1cable:

---------------
je suis bonne quand même .http://www.deezer.com/track/save-me-T12700

(Publicité)
n°7606
mykyla
Profil : Novice
Posté le 28-08-2008 à 15:14:37  profilanswer

Ne serait-ce pas Sous le silence avec Andy Garcia ?

Un psy découvre son fils de 17 ans suicidé dans leur garage car il était abusé par un ami de son père, psy lui-même. Il va essayé de le tuer mais ni arrivant pas va le pousser à ce suicider.Il abandonne son métier et devient prof. Il se sépare de sa famille et sombre dans la dépression car se sent coupable. Mais une de ses anciennes élèves lui demande de psychanalyser un jeune de l'age de son fils décédés qui est autodestructeur car il a été violé dans son enfance. C'est sa rédemption.

Superbe film.

---------------
JP Sartre - L'enfer c'est les autres !
James Amtony Frowde - Les animaux sauvages ne tuent jamais par sport ; l'homme est la seule créature pour qui la torture et la mort de ses semblables est une distraction.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
salut je recherche des films style slevinSalut à tous, films faits a la maison
Salut, je suis nouveau. 
Plus de sujets relatifs à : salut

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....