forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Be kind rewind

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Be kind rewind

n°6609
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
patata-girl
Posté le 01-07-2008 à 12:11:15  profilanswer

Youhou les mordus de ciné! Bon voilou,je suis allée faire un tour au ciné,et j'ai vu ce film où je me suis littéralement fendue la gueule(amateur d'humour à la con, vous allez aimer)
En gros c'est l'histoire d'un gars qui par mégarde efface toutes les vidéos du vidéoclub de son pote, et donc ils refont une version amateur de chaque film(avec une scène de remake de ghostbuster à mourir de rire)
Alors, je suis pas super cinéphile, tout ce que je sais, c'est que c'est Mr Gondry qui l'a fait, apparemment un frenchy expatrié aux US, et qui aurait fait le film Sunshine(que je n'ai po vu, désolée de mon inculturationnement)

Y'a-t-il d'autres gens qui ont vu ce film, ou pas vu, qui n'ont pas envie, ou envie de le voir?

(Publicité)
n°6610
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 01-07-2008 à 17:12:12  profilanswer

Sunshine of the spotless mind.
Gondry, probablement le plus grand cliper avec Jonze et Cunnigham (Même si j'aime pas trop Jonze) a toujours du mal à faire du cinéma. Du bon.
Celui là me dit bien, j'aime bien Gondry. En attendnat d'être déçu...

n°6641
iboya
Je m'suis fait toute petite...
Profil : Novice
Posté le 02-07-2008 à 12:16:43  profilanswer

Euhh et le titre du film, quel est-il ?

n°6642
gally-99
Suite et fin...
Profil : Légende
gally-99
Posté le 02-07-2008 à 12:40:52  profilanswer

Ben le titre c'est "Be kind rewind"

n°6657
iboya
Je m'suis fait toute petite...
Posté le 02-07-2008 à 15:05:09  profilanswer

ben oui désolée j'avais pas fait gaffe ...

(Publicité)
n°6700
mammoth
Posté le 07-07-2008 à 17:07:04  profilanswer

J'ai également adoré ce film, j'adore tout ce que fait Michou Gondry de toute façon!  
Ca fait du bien de voir des films sincères comme celui-ci, en sortant de la salle de ciné on se sent vraiment bien, après avoir emmagasiné autant de fraîcheur et de spontanéité! bon c'est sûr parfois ça fait un peu culcul la praline mais à petite dose c'est toujours sympa ;)
En tout cas ce qui est sûr ce que Jack Black excelle dans son rôle de gentil illuminé, il est tout simplement énorme et ça fait plaisir de revoir Danny Glover!  
Pour tout ceux qui aiment Gondry foncez le voir! et les autres aussi bien evidemment

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Be kind rewind

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Be kind rewind

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....