forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Resident Evil extinction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Resident Evil extinction

n°3624
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 21:20:18  answer

Ccoucou tous le monde , voila je vien parler du film Resident Evil extinction , et ben cette suite est géniale le film vous cramponent du début a la fin sur votre siege et fait un peur on y retrouve aussi des personnages du celebre jeux vidéo attitré comme : Claire Redfiel et le celebre lbert Wesker (si jai bien ecrit) la fin du film nous donne un gout d'impatience pr la suite un pti sujet qui ma decu cest la tronche des zombi ils font pas trés trés zombu je trouve voila bon film a tous  [:angeetoile]

(Publicité)
n°3632
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 06-10-2007 à 20:18:04  answer

Cool, il est déja sortie?

n°3639
gally84
je suis moi
gally84
Posté le 07-10-2007 à 23:15:56  profilanswer

je vais aller le voir car  j'adore

---------------
[:zaboube] [:villma]

n°3645
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 18:12:26  answer

Cool! :hello:  
Salut! Gally

n°3652
gally84
je suis moi
gally84
Posté le 10-10-2007 à 21:55:31  profilanswer

:hello:  coucou sayu toi aussi tu aime resident evil?

---------------
[:zaboube] [:villma]

(Publicité)
n°3656
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 11-10-2007 à 02:20:33  profilanswer

il est mieux que le premier (qui était quand même une daube innommable) ?

Message édité par stakaboo le 11-10-2007 à 02:20:44
n°3680
Aaliyah351
En mode "Kung fu fighting"
Profil : Idole
aaliyah351
Posté le 17-10-2007 à 17:16:27  profilanswer

je l'ai vu ce week end, c vrai qu'il est pas mal, un peu trop court, mais pas mal...

Dommage qu'ils aient pas eu le temps de développer l'idée des animaux infectés et des zombies développant une intelligence...

(Publicité)
n°3682
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 08:15:21  answer

gally84 a écrit :

:hello:  coucou sayu toi aussi tu aime resident evil?

:hello: Salut gally!! :pt1cable:  

Oui c'est super Toi aussi tu aime bien :jap:  

Tu n'a pas trop eu peur hein?? :ange:

n°3683
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 08:17:44  answer

Aaliyah351 a écrit :

je l'ai vu ce week end, c vrai qu'il est pas mal, un peu trop court, mais pas mal...

Dommage qu'ils aient pas eu le temps de développer l'idée des animaux infectés et des zombies développant une intelligence...

oui sa serai une bonne idée, mais sa ne serai pas toi le fan de manga par hasard???

n°3693
finntrolle​r
Profil : Padawan
finntroller
Posté le 20-10-2007 à 15:37:24  profilanswer

Aaliyah351 a écrit :

La suite de la suite de la suite de la suite de la suite, etc...

Prout, prout, prout et reprout, na...

n°3694
finntrolle​r
Profil : Padawan
finntroller
Posté le 20-10-2007 à 15:44:56  profilanswer

Et la suite de la suite de ....

L'argent n'a pas d'odeur !!!

Tiens donc !!!

Petite expérience, on prends un bifton, on le mets dans son calcif quelque temps...

Y'en aurai pas une, maintenant ?

n°3698
oxx
Profil : Novice
Posté le 21-10-2007 à 00:13:56  profilanswer

Perso j ai jouer à tous les resident evil quasiment et la je trouve que ce film est tout simplemeent une purge. On prend les meme et on recommence, on foue des noms aux persos comme ce du jeu mais ou est l importance de claire redfield ici ou est l importance de leon dans le un (qui pour moi est moyen, le deux est sympa mais le trois) qui devient nemesis waou d'ailleurs nemesis est impressionant en comparaison de l autre boulet dans le trois qui meurt en trente seconde et pui la fin eu  

SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM NE LISEZ PAS LA SUITE CAR C4EST LA FIN DU FILM  

une armée de mila jovovich eu ouai trop cool a quaand le 4.

Bref en ce moment il y a 99 francs avec Jean Dujardin quitte à rigoler autant voir un film comique.

(Publicité)
n°3744
erasure
L'instant présent
Profil : Novice
Posté le 02-11-2007 à 13:58:15  profilanswer

J'ai adoré !!!! bien mieux que le premier qui est pourtant génial et le deuxième. Milla Jojovitch est complètement déchainée dans le 3 et il n'y a pas de temps mort.
Mais quand le film se termine on reste un peu sur notre faim, vivement la suite !

n°3755
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 05-11-2007 à 22:31:21  profilanswer

on reste un peu sur la faim parceque pas de scénario

n°7451
Heroes87
Invité
Posté le 14-08-2008 à 20:21:23  answer

stakaboo a écrit :

Mais non c pas pas de scenario c qui peuvent pas lfaire plu long . C pas un imense realisateur son budget est limiter . Il a su trouver une fin ki peu conduire a otre chose se ki sappele du suspenc. C tout l'histoire est tout a fai corect et acrochante

n°7452
Heroes87
Invité
Posté le 14-08-2008 à 20:21:33  answer

stakaboo a écrit :

Mais non c pas pas de scenario c qui peuvent pas lfaire plu long . C pas un imense realisateur son budget est limiter . Il a su trouver une fin ki peu conduire a otre chose se ki sappele du suspenc. C tout l'histoire est tout a fai corect et acrochante

n°7460
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 15-08-2008 à 04:06:18  profilanswer

comprend pas, c'est de l'Ouzbeck peut être...

n°9977
kestumrako​ntla
Invité
Posté le 29-12-2008 à 07:21:15  answer

visiblement certains qui se disent fans du jeu n'ont pas tout saisi,une petite correction s'impose.
Primo: Resident 1 pour moi est le plus proche du jeu(umbrella,licter,equipe de poulets dans le manoir,certe moderne,mais manoir tout de même.)
Deuzio:A quoi sert il de photocopier le jeu pour en faire un film? quel interêt de le regarder si on en connait l'issue?
Et Tercio pour abrèger:N'a t'on plus le droit de créer un peu pour que ceux qui pourraient connaitre le jeu comme moi par ex,puissent avoir une autre vision de ce merveilleux jeu et ne pas avoir l'impression de regarder le jeu sans tenir de manette?
Pour ce qui est du 2 je l'ai trouvé moins à mon goût et qu'ils ont un peu sauté du coq à l'âne,for my le 1 restera sauf suite convaincante le best!(on verra bien le 4)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Resident Evil extinction

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil extinction

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....