| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Magique de Philippe Muyl avec Cali et Marie Gillain | |
| stakaboo | non, mais je blague, perso, il m'est insupportable au possible, surtout quand il se la joue proche du peuple alors que son égo démesuré sointe de tout les porcs de sa peau. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| stakaboo | non, mais je blague, perso, il m'est insupportable au possible, surtout quand il se la joue proche du peuple alors que son égo démesuré sointe de tout les porcs de sa peau. |
| stakaboo | cela dépendra de l'étron! |
| limelights | etron , certes !mais ne soyons pas etroits .^^ |
| stakaboo | tous les gouts...sont dans l'étron. |
| limelights | déja l entendre chanter c est dur , alors le voir jouer ...
perso, non ! mais tous les gouts..... |
| stakaboo | Ben si il est aussi bon comedien que chanteur, ça va être fabuleux... |
| marmitte | Une "bête de scène" ?
Refaisons un remake de freaks! |
| celinedo | Qu'on aime ou non le personnage, Cali est une véritable bête de scène. Un chanteur-interprète aux concerts rythmés et orchestrés comme certaines pièces de théâtre. A partir de là, comédien pourquoi pas?
Première apparition sur grand écran dans Magique (de Philippe Muyl, réalisateur de "Papillon" avec Michel Serrault) accompagné de Marie Gillain et de Antoine Duléry. Peut-il être aussi bon comédien que chanteur? Magique sort le 22 octobre au cinéma http://www.magique-lefilm.com |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...