| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche de films sur le drogue | |
| nick zobi | higher and higher ... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| francois3337 |
|
| caronade | Mise à part ça....faut que j'y pense!!! |
| caronade | Je propose canabis 101 c'est super le drôle!!! |
| nick zobi | up! |
| seawitch | Enfin, c' est avec Kubrick en général que j' ai du mal, note bien ... |
| seawitch | T' es comme moi ?
T' as du mal avec 2001 ? |
| Sevoth666 | yeah! et la seule scène potable de "2001: l'odyssée de l'espace" (la fin psychédélique) |
| seawitch | ça me donne envie de revoir Drugstore Cow Boy... |
| seawitch | Up ! |
| Sevoth666 | au cas ou il y a un dossier sur le site qui présente le top 10 des films dans la culture du LSD |
| Sevoth666 | hair aussi est très bon...
(marmitte: timothy leary n'a pas inventé le lsd... il a inventé une société qui s'equilibrerait sous sa consommation) |
| Electricityscape | Je te conseillerai aussi Requiem for a dream. On se prend une énorme claque dans la gueule en regardant le film. Et rien à dire sur la BO, du Clint Mansell tout craché. |
| cendrillon196 | la pochette est avec un arbre je crois,j'en suis pas sur,c un pére qui prend de l'héroine il vie avec une petite fille,c leger mais jme rapelle plus trop bien,le titre est court,c tout ce qui me reste |
| marmitte | ben pour ce soir c'est mort
D'autres infos pour qu'on t'aide? |
| cendrillon196 | je cherche un film sur un pére toxicomane et sa petite fille,impossible de me souvenir du titre,il a du sortir il ya 3ou4ans,si quelqu'un voit de quoi je parle merci de me tenir informé,on a envie de le matté ce soir |
| seawitch | Continuons d' enterrer ... |
| nick zobi | -"Basketball Diaries"de Scott Kalvert avec Leonardo di Caprio... -La trilogie "Pusher" de Nicolas Winding Refn (réalisateur de "Bronson" )... -"A scanner darkly"( adaptation du roman de Phillip K. Dick "Substance mort" )... -"Dead man" de Jim Jarmusch -"Human traffic" sur la culture extasy... mhouahaha... la main qui tue !
|
| nirty |
- La Plage...j'ai honte! - La main qui tue... je sort! |
| fauststation |
|
| jules59france | les films trainspotting et requiem for a dream traite également ce sujet |
| lollllol | ça pue trop vos discussions mé lol
allez chez Ed voir si ya des cerveaux en promo ! |
| marmitte | ouais mais j'aime pas trop les piqures...
Je vais prendre le perrier en fête |
| stakaboo | Drôle quand même ^^
|
| lofredo | j'ai vu ce soir un reportage sur le public du tour. Y en avait avec une banderole E P O Eau Pastis Olive |
| seawitch | Là j'ai un gros stock d'EPO, ça marche fort en ce moment... |
| lofredo | un perrier amphets ? |
| marmitte | je sais pas, un truc du genre strong et un peu fou... |
| seawitch | Si t'as de l'argent... |
| stakaboo | Tu veux quoi? |
| marmitte | Moi je recherche de la drogue plutôt qu'un film... |
| -zoco- |
|
| seawitch | Il y a quelques scènes énormes, mais aussi des passages chiantissimes, pas loin de Lawrence d'Arabie avec les choppers à la place des chameaux...
Nan j'exagère... ... Y a la BO ! Et Nicholson... |
| lofredo | arrêtez ...
Easy Rider c'est énorme. C'est pas un film sur la drogue. C'est l'Amérique a une époque avec tous ces excès ... Bon et mauvais ... ... Et la BO ... Non mais ho !!! |
| limelights | J AI PAS VU requiem!
easy rider , j ai trouve que c etait surfait ,la cote de popularite , ou de cultissimité ! c est un bon film !mais ,je sais pas ! ca transporte pas ! sf pour la moto , evidemment! |
| seawitch |
|
| horrorcity | Le meilleur film sur la drogue pour ma part est "Requiem For A Dream" de Darren Aronofsky. |
| lofredo | ha ça pour être "prenant" ... !!! |
| marianne- | Last Days (de Gus Van Sant avec Michael Pitt)
Un film inspiré des derniers jours du grand Kurt Cobain, bien que fictif. Quelqu'un pourrait-il me dire si Requiem for a dream et Easy Rider sont vraiment prenants ? |
| seawitch | Les deux pires bouses qu'on ait tourné sur le sujet.
Bravo ! |
| lalalenlen | les chemins de katmandou
moi christiane F.... |
| seawitch | Pis si on considère l'alcool comme une drogue parmi les autres, un singe en hivers aussi |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...