| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le 7e art - Open Bar | |
| limelights | vu : " un secret" de Claude Miller!
j aime Claude Miller! depuis Garde a vue! mais la! BON? j aime bien Almaric! mais la! BON,,? j aime bien l histoire mais la! BON, j aime bien la narration! mais la! j arrete! j aime tout sauf patrick bruel et cécile de france! satisfécit pour Julie Depardieu |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| limelights | bonjour , la cie des gens de la toile !
un café noir , et citizen kane ! |
| lofredo | bon bé, y a personne a côté, bonne occasion pour venir prendre un café ici avec un jus ... de pamplemousse. Hohééé ... Y a quelqu'un ? ... Si même gally est pas reveillee ... Y a un problème !!! |
| lofredo | you're just to good to be true
can't take my eyes off of you you'll be like heaven to touch ho ... I wanna hold you so much I LOVE YOU BABE AND IF IT'S QUITE ALL RIGHT I NEED YOU BABE TO WARM THE LONLY NIGHT .... Trop cool ce bar. Une biiiiiiere, j'ai soiiiiiiif ! |
| lofredo | voyage au bout de l'enfer
la porte du paradis ... Y paraît qu'aujourd'hui Cimino a completement disjoncté, en tour cas plus de film. Allez ... FUCK IT ! |
| marmitte | A la tienne
JE le regare au moins 3 fois par an ce film^^ |
| lofredo | c'est éxaaaaaaaactement ça !
à la tienne Marmitte. |
| marmitte | Bon chois lofredo
Mon film culte Juste avant qu'il veuille parler au béret vert qui ne dit que "fuck it" en tendant son verre Alors pareil, ou même, plutôt un "fuck it" |
| lofredo | chouette un nouveau troquet !
Alors pour moi ... Un Robert Deniro. Qu'est ce que j'en ai bu de ça. C'est ce que Bob boit dans voyage au bout de l'enfer ... Pendant le mariage. Un petit whisky (cul sec) et une bière pour faire passer. Je crois que ça s'appele : whisky chasser ... Mais moi comme j'étais fan de Deniro (et de voyage au bout de l'enfer) je disais "un Robert Deniro" |
| gally-99 | On va l'envoyer au dodo lui aussi illico presto ! bonne nuit ma belle ;) |
| sweet-lily | Bon, je vais dormir...
Que quelqu'un me surveille le toutou aux grandes oreilles, là ! Il doit se reposer... Il va avoir une fin de semaine "chargée" :D |
| gally-99 |
|
| failorn | oui mais par qui? |
| gally-99 |
|
| sweet-lily | La jalousie me fait mentir : tout le monde sait que Gromit est bien monté... |
| sweet-lily | Bon, le nouveau couple là, je vais vous laisser hein ...
Ben CV, il a un petit zizi, et Gally, elle a une pustule sur le nez. Na na nèèèèère. |
| limelights | je croyais qu on se voyait vendredi , gally ?
PFFF ! ca sent le lapin , ce plan § |
| calins-voluptueux | Bon, ok, un Coca tiède et une pizza de chez Momo, SVP.
Je peux payer en bisous ? @ gally : ça marche. ;) |
| gally-99 | Ah vendredi soir, oui justement j'ai un peu de temps, mais faudra faire vite, juste après je suis rencardée pour un plan à 4 ! :whistle: |
| sweet-lily | En mode "je me contrôle pour pas devenir un Grimlins affreux et méchant". Toi, gaffe à tes fesses moelleuses et douces et ... Oh ça va! On se calme! :kaola: |
| calins-voluptueux |
|
| sweet-lily |
Salut Lil'! Bol de cacaouètes avec ça? |
| gally-99 | Non, c'est vrai ! Elle les fait IRL !
bon on fait fuir tout le monde là ! :lol: |
| sweet-lily | Hého! On va recentrer le débat hein :D Je ne fais PAS de proposition en MP :D :D :D JAMAIS! :lol: |
| gally-99 | Rho la jalouse, et dire qu'elle me fait des propositions en PV... Tu es jalouse de qui là exactement ? :ange: |
| sweet-lily |
|
| gally-99 | Oups... ben une tisane détente pour Il ! comme ça on va être tranquille un petit instant ! :d |
| gally-99 |
|
| sweet-lily |
|
| Yes!
un kill bill, d'autant que je suis dans ma période tiger onitsuka /o\ |
| gally-99 |
|
| sweet-lily |
|
| calins-voluptueux | Wéééééééééééééé ! Cooooooooooool !
Moi ze veux un Star Waaaaaaaaars, Geek Power obliiiiiiiiiige ! A boâr ! A bôar ! |
| gally-99 | Super Sweety ! ;)
J'suis trop morte là par contre pour boire avec vous, je vais me coucher... :/ |
| sweet-lily | Allez zou! Ce soir, on diffuse Lolita dans le coin sombre du bar...
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 112_af.jpg Gally, tu viens près de moi? :whistle: |
| sweet-lily | Oh hé :D Y'a de la place pour les tablées dans ce bar, alors occupe toi pas des cocktails :lol: |
| failorn | un guantanamera pour moi...
simple remarque... le 007 ça devrait pas être martini vodka? |
| limelights | jack daniels , et la vie de brian des monthy python |
| sweet-lily | Un Pokémon pour moi!
J'offre ma tournée! :) |
| limelights | excellent !
|
| sweet-lily | ... Parce qu'il en faut un. ... Parce que Gally doit modérer. ... Parce que cette section est top cool mais trop souvent ignorée. ... Parce que j'adore créer des topics. ... Parce que c'est l'éclate de boire entre potes à la compote. WELCOME dans le bar du 7e art! http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] _small.jpg Quelques Cocktails de la Maison : ° Le Kill Bill : Vodka rouge, red bull ° Le Star Wars : Vodka, sucre blanc, citron, blanc d'oeuf ° Le Sex crimes : Passoa, jus d'ananas, liqueur de pêche de vigne ° Le 007 : Champagne, trait de Cointreau Citrus ° Le Guantanamera : Rhum blanc, menthe fraiche, dès d'orange, sucre de canne ° Le Fabuleux Destin : Vin blanc, liqueur de framboise ° Le Bienvenue chez les Cht'is : picon, bière, sirop de citron, tranche de citron Les sans alcool : ° Le Winnie L'Ourson : orange, ananas, trait de miel ° Le Power Rangers : Coca, sirop de fraise ° Le Pokémon : orange, lichees, pêche ° Le Patrick Starfish : orange, sirop de cuberdon Et bien sûr ... Goûtez la soupe aux choux! La carte varie au grés des saisons... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...