forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Qui a vu Sweeney Todd??
marmitte Y'a une réalisation chez Burton?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Y'a une réalisation chez Burton?
mike666

stakaboo a écrit :

C'est devenue une brelle Burton, plus envie de voir ces films.

Tu peux détailler un peu plus ce qui te fait dire ça ?

Pour en revenir à Sweeney Todd, j'avoue que j'ai été un peu déçu même si je le trouve pas mal (et que je l'aurais probablement dans ma dvdthèque un jour). Il revient à un univers plus sombre qu'il avait quitté avec Big Fish, Charlie et la Chocolaterie et Les Noces Funèbres. C'est quand même un bon Burton, pas son meilleur et pas dans mes préférés mais il nous fait bien sentir son univers et il y a toujours sa petite touche dans sa réalisation que j'aime bien.

stakaboo C'est devenue une brelle Burton, plus envie de voir ces films.
book1 Ya personne d'autre qui a vu Sweeney Todd??
book1 Moi, jai toujours trouvée que Helena bonham carter est une actrice formidable!elle est super..
Pour les chansons, je trouvais interessant de voir mes 3 acteurs favoris en train de chanter!!!Cest tellement drole!!
casaazul jai bien aimé, c'est assez sombre, carrément l'univers de Tim BUrton. point de vue esthétique c'est réussi et Helena bonham carter est fascinante, elle vole presque la vedette à Johnny. Un peu trop de chanson à mon goût mais l'histoire et l'ambiance du film sont très bien. Par contre la fin... c'est tendu. Un film à voir, une belle oeuvre cinématographique.
book1 Si vous avez vus ce film, jaimerais que vous me disiez l'impression que vous avez eu du film en general...Pour ceux qui ne connaisent pas ou que le titre leur dit quelque chose, cest l'histoire d'un homme qui revient a Londres afin de venger sa femme qu'il n'a pas revu apres des années passées injustement derriere les barreaux.Il devient donc barbier et est aidé par une patissiere...Cest un film avec Johnny Depp,Héléna Bonham Carter et Alan Rickman...