forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : quizz Cinema ... Devinez le film.
nick zobi même post que le précédent !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte film 2 bernie
seawitch indices supp :  

film 1 : cavalerie
film 2 : le titre est un diminutif
limelights coup de tete  
tandem
seawitch :) çui-là je l'aime top, je le place partout
lofredo Révérend / film culte de seawitch

Uniquement par déduction

La nuit du chasseur
seawitch Oué Fredo, là y a de la réplique qui tue
Powell c'est pas clint
lofredo Film 3 : allez Trincan
            Ça passe pas ... Si, là ça passe
             " désolé, le viol c'est pas mon truc. Déjà quand elles sont d'accord, des fois j'ai du mal ... Alors le viol !"
lofredo alphonse tram c'est buffet froid
révérend powel c'est clint ... ? Je l'ai sur le bout de la langue.  

Film 5 : vorace
Film 1 : ... Je connais que ça ??

Film 3 et 4 trop facile ... Je laisse aux autres.
lofredo haaaaa génial sea's back
seawitch Voilà les noms de 5 personnages, retrouvez le film et l'acteur ou l'actrice

1 Lucien Cordier
2 Alphonse Tramm
3 Révérend Powell
4 Caporal Steiner
5 Susan Stone
seawitch Et une nouvelle série :

1) Western  
    Prisonnière
    Massacre
    Parabole sur le vietnam

2) Orphelin
    Débile profond
    Pelle
    Changements de nom

3) Football
    viol
    Faux coupable
    Drôle de vengeance

4) Jeu radiophonique
    Un duo
    Sur les routes  
    Acteur à moustache

5) Montagnes rocheuses
    Une réalisatrice
    Cannibale
    Légende indienne
    Cannibale
seawitch Réponses pour les deux précédents :

4 Fallait pas  
5 Capitaine Conan
seawitch Reste donc :
4 déja joué film de jugnot
5 Film français - 1ère guerre mondiale
seawitch 1 Le cave se rebiffe
2 Kalifornia

Z'avez tout bon les gars !
bagueraa 1- le cave se rebiffe ?
marmitte 2 Kalifornia? My own private idaho?
seawitch Indices :
1 C'est bien du Audiard - réplique de Gabin
2 Un état de la côte ouest
4 Déjà joué avec celui là
5 1ère Guerre mondiale

seawitch :hello: coucou le monde, eh ben jouez, moi je vais me faire chier à la préfecture, :(  je vous filerai les indices pour ce qui n'a pas été trouvé quand je reviens, vers midi.
bagueraa la 1, c'est du Audiard, mais je ne sais plus quel film.
seawitch Non, désolé Bagueraa, c'est pas celui là. Film français mais pas Blier. Pour le ton, ç'aurait pu...
marmitte Griller par Lofredo, le reste c'est trop vague pour moi encore dans ma petite tête
bagueraa 4- Blier  "Mon oncle Benjamin"

seawitch Yes !!!
lofredo le trois c'est Clint ... Impitoyable ?
seawitch Alors 5 répliques pour les flambeurs :

1 J'ai déjà vu des cons, mais lui c'est une synthèse.

2 Tu trouves pas que le voyage part en couilles depuis qu'on trouve plus de chanceuse ?

3 J'ai tué des femmes et des enfants, j'ai tué à peu près tout ce qui marche ou rampe sur cette terre.

4 Oh ! Je la baiserais mal, mais je la baiserais bien.

5 S'adapter ! Ben demande donc à un clebs de s'adapter à la salade toi !

voilà amusez vous bien  :)

seawitch a écrit :

C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse voir, une comédie macabre sur cinq gars qui vont à Végas pour l'enterrement de vie de garçon de l'un. Et ils se mettent tellement la tête à l'envers qu'ils font n'importe quoi et tuent quelqu'un accidentellement. Et le plus dérangé de la bande arrive à convaincre les autres d'enterrer le cadavre ds le désert et ni vu ni connu... Malheureusement, cela les entraine à tuer quelqu'un d'autre, pas accidentellement du tout cette fois... Après avoir découpé les corps en morceaux, ils s'en débarrassent et rentrent chez eux comme s'il s'était rien passé. Malheureusement, entre les problèmes psy de l'un, les crises de paniques du futur marié et les remords des autres, tout va partir en sucette. Cameron Diaz est excellente en pétasse arriviste et hystérique, Christian Slater est très bon en jeune cadre psycho et toutes les scènes qui pourraient virer au gore gratuit sont filmées de façon suffisamment décalées pour provoquer des éclats de rire. Avec deux ou trois scènes carrément hystériques, des situations hautement
improbables et une fin surréaliste d'une méchanceté rare. Pas très connu, mais bien sympathique pour les amateurs d'humour noir. Jolie petite surprise !

Merdoum, j'ai oublié de passer par là pour le citer, mais je l'ai vu ce film barré!

'tain, on a à peine eu le temps avec l'ndice, que la réponse était donnée... crotte!

Au jeu o graphie, on fait languir, quitte à y passer 3 jours , et ainsi, il y'a une réelle satisfaction pour celui qui a trouvé, même à partir d'indices en yahourt (sous réserve que Fredo ne soit pas connecté cela va sans dire! :P).

Fredo, je pense à un truc, pourquoi n'avoir pas fait un "up" de l'autre quizz ciné déjà existant?

hotnspicy

seawitch a écrit :

Pour en revenir au jeu, indices pour film 5 :

Enterrement de vie de garçon
Las Végas
Cameron Diaz

J'aurais ajouté "porte-manteau"... :sarcastic:  

seawitch a écrit :

ils font n'importe quoi et tuent quelqu'un accidentellement

tuent quelqu'un accidentellement : mais pas n'importe comment...  "the scene"... un de mes moments cultes de cinéma ;)

seawitch C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse voir, une comédie macabre sur cinq gars qui vont à Végas pour l'enterrement de vie de garçon de l'un. Et ils se mettent tellement la tête à l'envers qu'ils font n'importe quoi et tuent quelqu'un accidentellement. Et le plus dérangé de la bande arrive à convaincre les autres d'enterrer le cadavre ds le désert et ni vu ni connu... Malheureusement, cela les entraine à tuer quelqu'un d'autre, pas accidentellement du tout cette fois... Après avoir découpé les corps en morceaux, ils s'en débarrassent et rentrent chez eux comme s'il s'était rien passé. Malheureusement, entre les problèmes psy de l'un, les crises de paniques du futur marié et les remords des autres, tout va partir en sucette. Cameron Diaz est excellente en pétasse arriviste et hystérique, Christian Slater est très bon en jeune cadre psycho et toutes les scènes qui pourraient virer au gore gratuit sont filmées de façon suffisamment décalées pour provoquer des éclats de rire. Avec deux ou trois scènes carrément hystériques, des situations hautement
improbables et une fin surréaliste d'une méchanceté rare. Pas très connu, mais bien sympathique pour les amateurs d'humour noir. Jolie petite surprise !
marmitte Ah ouais, pas vu...
C'est bien?
seawitch Bon on va pas passer la semaine dessus, je vous le donne, c'est Very Bad Things
bagueraa Las vegas parano  ??
lofredo ... Mais "telethon" ... C'est un mot et une émission américaine a la base.  

Pour le film, je cale !
marmitte Ah mais je rentrais pas dans le débat VO VF, mais sur ce jeu précis, tu remarqueras que ça complique un peu la donne le mot téléthon (Pourtant en effet en terme de traduction c'est ce qu'il fallait faire)
Sinon, je vois toujours pas...
seawitch Pour en revenir au jeu, indices pour film 5 :

Enterrement de vie de garçon
Las Végas
Cameron Diaz
seawitch T'aurais pu le voir en français, par hasard...Pour ce qui est du débat VO/VF, celui là je l'ai vu ds les 2 versions la VO au ciné et la VF chez un pote. Dans la VO sous titrée, la réplique qui nous intéresse a été traduite mot pour mot ds les sous-titres, nom de l'émission de télé américaine inclus. Résultat n'ayant pas les références, le public français n'a rien pané à la réplique et l'effet comique est parti en fumée.
Par contre le gars qui a écrit la VF a adapté en mettant Téléthon au lieu du nom américain, et là tout le monde peut saisir la réplique.
Le seul truc qui me fait chier avec la VF, c'est qu'on perd tout le jeu des acteurs. Autrement, entre voir un film en VF et ne pas le voir du tout, mon choix est vite fait.
Quand on habite en Province et qu'on n'a pas de lecteur DVD, juste un vieux scope, la VO c'est un luxe. VO/VF, c'est ben un problème de riche ça...

Voilà, pardon pour la digression....
marmitte Ben comment veux tu que je trouve un film américain avec le mot téléthon?
seawitch pourquoi les affres ? Si c'est bien écrit et bien doublé, ça ne pose de problèmes qu'aux intégristes de la vo
marmitte Un film américain qui parle de téléthon?
A les affres de la vf^^
seawitch Yes plus qu'un...
limelights que la fete commence  tavernier !pour le 2 ?  
seawitch Pardon pas la 3, la 5
Alors indices :

2 Curieux abbé - Régence
5 Enterrement de vie de garçon - Las Végas
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....