forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : quizz Cinema ... Devinez le film.
blh Ah, ça c'est du dialogue !
merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blh 1 non
2 oui
cherrys-tattoo ah voila !!!!! je ne suis pas 3 jours et on me sert du audiard ..... depuis le temps que je l'attendais celui ci  

1) de l'or pour les braves
2)comment reussir dans la vie quand on est con et pleurnichard
limelights

blh a écrit :

Oui
Oui  
Oui

ça fait du bien, non ?

oh que oui! que ca fait du bien!!

marmitte j'ai donné le baton pour me faire battre en proposant à Bernard^^
Aucun film que j'ai vu, comme d'hab^^
seawitch merci Bernard   (Tiens voilà une émission de télé qu'elle était bonne....)
seawitch OUI !
blh Oui
Oui  
Oui

ça fait du bien, non ?
seawitch 3 Un taxi pour tobrouk
 4 Un singe en hivers
 5 Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des    canards sauvages
blh Une série spéciale, facile.
(surtout un petit plaisir perso)

1) La chiasse, ça veut dire la courante, la pétoche. Alors que la dysentrie, c'est technique, c'est dans les manuels.

2) J'étais sûre que tu étais formidable... Je suis pas déçue. Tu m'a loupée comme un chef ! T'as pas arreté de dire des conneries, t'as failli mettre le feu au paddock avec ta cigarette, tu portes un maillot de corps, tu gardes tes chaussettes... Y'a même ta maman. Y'a tout ! T'es une synthèse...

3) A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…

4) - J'espère qu'elle me fera tout de même la grâce d'assister à mes débuts dans les arènes monumentales... Y'aura du monde!.. Luis Miguel attire toujours la foule!.. Y'a longtemps que je rêve de triompher à Madrid... Le public sera exigeant...surtout derrière Miguelito... Je vais être obligé de prendre des risques...Je vais mettre mon costume blanc, celui de mes débuts... Vous vous souvenez de cette novillada de Tolède... Ce vent froid...Ce public affreux...Et ce taureau qui ne voulait pas mourir... Depuis j'en ai estoqué plus de cent!.. Je suis le plus grand matador français!.. Gabriel Fouquet...Plus celèbre que Fierchoul...Yo soy unico!.. Ca vous intéresse, papa?
- Peut être?
- Et qu'est ce qui vous intéresse? La matador, le taureau ou l'Espagne?  
- Le voyage, votre façon de voyager
- Ah ça c'est un secret!
- Oh la la !.. Le véhicule je le connais, je l'ai déjà pris, et c'était pas un train de banlieue, vous pouvez me croire...Monsieur Fouquet, moi aussi il m'est arrivé de boire... Mais ça m'envoyait un peu plus loin que l'Espagne... Le Yang tsé Kiang... Vous avez déjà entendu parler du Yang Tsé Kiang?.. Ca tiens de la place dans une chambre, moi j'vous l'dis!
- Sûr!... Alors deux xérès?...
- Je ne bois plus, je croque des bonbons...
- Et ça vous mène loin?
- En Chine toujours, mais plus la même... Maintenant c'est une espèce de Chine d'antiquaire... Quant à descendre le yang tsé Kiang en une nuit c'est hors de question... Un petit bout par ci, un petit bout par là... Et encore, pas tous les soirs... Les sucreries font bouchon...

5) Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le choléra qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: on la débusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil.
marmitte next!
A TOI BERNARD!
lofredo en fait ... C'est un nain transformé en cochon (a cause d'une histoire de grille pain ...)

Bref du très grand Terry Gillian
blh oui oui oui voilàààààà

P.... de cochon !
ça fait trois jours que je cherche
Sale bête !
seawitch Je l'ai vu il y a très longtemps, me souvenais plus du cochon
marmitte argh, c'est à ça que ça ressemble bandits bandits...?
J4avais jamais vu
seawitch C'est Agamenon qui m'a mis sur la voie
lofredo voilaaaaaaa !
c'est ça !
seawitch Bandits Bandits ?
lofredo le cochon ?

C'est un film anglais réalisé par un américain très connu.  

On y entend dieu, on y voit le diable ... Napoléon, Robin des bois ... Et aussi Agamemnon. Et y a un grille pain qu'a son importance.
pingouinus Oh non j'ai pas votre niveau je dois avouer, mais j'ai vu il y a quelques années ce film qui m'a marqué étrangement, non parce que vraiment il s'y passe pas grand chose :-)
Pour le cochon, je suis largué.
lofredo putain ... Pinguinus !!!
t'es super fort !!

C'est bien ça ... Bravo.  

pingouinus Hey, je suis nouveau mais j'entre dans le jeu..
Le surfeur c'est "A scene at the sea" de Kitano, nan ?
marmitte les nations des réals?
Sufer c'est pas coréen?
lofredo donc :
reste le cochon
et le surfer

Le cochon ... Réalisateur très connu ... Dans ce film on voit Napoleon, Robin des bois, le diable ...

Le surfer ... Réalisateur très connu aussi.
lofredo donc :
reste le cochon
et le surfer

Le cochon ... Réalisateur très connu ... Dans ce film on voit Napoleon, Robin des bois, le diable ...

Le surfer ... Réalisateur très connu aussi.
marmitte c'est un film de famille de jdean?
lofredo non pas du tout  

C'est : Le porc de l'angoisse
blh Aah ! Je l'ai vu ce film, je l'ai vu !

(Verrat Cruz ?)
lofredo oui oui c'est ça ... Sympathy for mr vengence
bravo
marmitte sympathy for mr vengeance non!?
Merde je suis tout perdu. Il joue dedans?
marmitte m'énerves pour la 1 parce que je ne connais que ça...
lofredo c'est pas memories of murder
mais c'est le même acteur.  

Butcher boy ... Non  
Film BEAUCOUP plus drôle.
lofredo merci marmitte t'es sympa.  

Oui c'est the hill (la coline des hommes perdus) j'adore ce film que j'ai vu y a très longtemps au Cinema de minuit.  

limelights

lofredo a écrit :

bon ... Voilà !
a cause de cette tache ... Les images sont sur l'autre page !!!

Est ce que quelqu'un aurai l'amabilité de les remettre ici.  
Moi je peux pas  ...  
... Je sais ! Même un bulot pourrai le faire !!!
à propos de bulot !  
Heeeeeelp !

marmitte est bulot ?
merci marmitte!
fredo , c est des vrai s films?
NAN PARCE QUE POSTER DES PHOTOS DE SA VIE ? JE PEUx le faire!

marmitte 4 butcher boy?
1 Memories of murder?  
2 C'est sean Connery je suis sûr. La colline des hommes perdus?
marmitte

C'est bon la?

lofredo bon ... Voilà !
a cause de cette tache ... Les images sont sur l'autre page !!!

Est ce que quelqu'un aurai l'amabilité de les remettre ici.  
Moi je peux pas  ...  
... Je sais ! Même un bulot pourrai le faire !!!
à propos de bulot !  
Heeeeeelp !
limelights

foorja a écrit :

vous pouvez voir ces film sur  http://www.foorja.com

pourquoi tu nous fais chier en prenant note pelle et notre rateau ds notre bac a sable!

est ce que je suis venu te sonner a ta porte pour te vendre qoui que ce soit?

lofredo

foorja a écrit :

vous pouvez voir ces film sur  http://www.foorja.com

Ben non justement ... Vu les merdes qui a sur ce sites, je crois pas qu'on trouve ceux des photos !!!!

blh

foorja a écrit :

vous pouvez voir ces film sur  http://www.

C'est dingue qu'il y a toujours un casse couilles pour venir chier un lien commercial au milieu d'une discussion, alors qu'on ne lui demande STRICTEMENT RIEN,  BORDEL !

Sans le connaitre, ton site me file déjà la gerbe et je n'irai JAMAIS y jeter un oeil

lofredo C'est le film d'un très grand réalisateur.
foorja vous pouvez voir ces film sur  http://www.foorja.com
News Cinéma
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...