PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : [ recherche ] nom d'un film..
lofredo je préfère

Les aventures de Bukaroo Banzai dans la huitième dimension  

... Même époque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lofredo je préfère

Les aventures de Bukaroo Banzai dans la huitième dimension  

... Même époque.
stakaboo mythique petit film amerloc!
123vinc4756 lol sa ete vite repondu pourquoi jai pas penser a demander dans un forum avant jle cherche depuis 1 ans et pouff!! en en 20 ou 30 minutes jai le titre  

merci enormement!!!! :)
cherrys-tattoo qu'est qu ils sont cons les deux avec leurs soutifs sur la tête .....
lofredo weird science
(une créature de rêve)
123vinc4756 je cherche le titre dun film voila cest deux gars qui cree une fille par ordinateur et puis
tout dun coup ils entends cogner a la porte et puis cest justement la fille quil ont creer
qui devient realiter  

je cherche le titre depuis 1 ans deja
ath67 oui c'est sa un yankee a la cour du roi arthur mais en regardant un peu sur le net il s'avere qu'il y a eut plusieurs versions en 1921, 1931, 1949  et la plus recente etant en 1989 mais avec pour protagoniste principal une jeune fille hors je suis certain qu'il s'agissait d'un gracon dans la version que j'ai vu.. et je me souviens aussi maintenant que au moment de l'eclipse il invoque le nom de snoop dogy dog..je crois que il sera tres difficile de retrouver ce telefilm malhereusement  :sweat:
lofredo je pense que c'est un truc du genre  : un américain
a la cour du roi arthur ...

L'éclipse c'est le passage ou il montre a merlin qu'il a des pouvoir de magicien lui aussi.  

Je suis pas sur du début du titre ... Un américain, un yankee ...  
Par contre, il me demble que c'est un téléfilm.
ath67 bonjour,  

je recherche depusi longtemps un film que j'ai vu il y a quelques années! je pense qu'il date des années 90..et il ne doit pas etre trop connu. L'histoire raconte une adolescent qui joue de la guitarre dans son garage et il se cogne la tete et se retrouve transporté et coincé dans le moyen age...je me souviens d'un passage du film ou il profite d'une eclipse pour impressionner le roi qui le retient prisonnier..mise a part ces details je ne me souviens de pas grands choses mais cela peut me revenir..donc si vous pouviez m'aider cela serait gentil. Merci d'avance
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques