| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cloverfield. C'est quoi ce truc. | |
| lofredo | ... Le seigneur des anneaux
je sais pas si c'est un blockbuster J'adore la trilogie surtout les 2 tours ( a part l'acteur qui fait Frodon que je trouve très mauvais ) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lofredo | ... Le seigneur des anneaux
je sais pas si c'est un blockbuster J'adore la trilogie surtout les 2 tours ( a part l'acteur qui fait Frodon que je trouve très mauvais ) |
| lofredo |
J'aime pas trop M Mann Après il a du style mais c'est pas mon truc |
| stakaboo | wé, starship trooper, c'est Verhoven, ça compte pas, c'est quasiment tout le temps bon!
Après...les Mickael Mann sont bons aussi...? |
| lofredo | ... J'ai adoré starship trooper (c'est un block buster ?) et puis The Host a eu un énorme succès en Corree ouais bon ... Mauvais exemple ... Je vois pas. Pourtant je suis plutôt bon public j'ai bien aimé alien vs predator (le premier) et aussi terminator 3 ... Ouais bof, Pas terrible quand même, mais mieux que Cloverfield |
| stakaboo | oui ok, d'acc avec toi, mais quel est le bon blockbuster que tu ai vu depuis un petit moment? |
| lofredo | ouais mais bon quand meme, c'est toujours le même problème, on en prend plein la vu, mais le fond est si creux. Et puis le côté ... On explique rien est un peu facile je trouve. Alors bien sur on peut se dire que derrière tout ça, on y a une allégorie du 11 septembre mais après avoir dit ça ... !! Alors je le redis, c'est pas un navet, mais y a pas trop de frissons, les personnages sont bien fades. Seule bonne idée, l'enregistrement de l'attaque de NY, effacé celui de la journée des 2 amoureux dont on voit quelques bribes de temps en temps. |
| stakaboo | Et bien je ne l'ai pas trouvé si mal. D'un point de vue technologique c'est tout bonnement hallucinant et les scènes d'actions sont à couper le souffle quand au réalisme. C'est sûr, aujourd'hui, on peut créer les images que l'on veut ce qui est assez effrayant. Evidement, pas de scénario, ou tout du moins, le scénar évite d'en dire trop ce qui n'est pas plus mal pour un bloc buster ricain. Le design de la bête est très bon et pas dans le genre que l'on a l'habitude de voir. Bon, c'est sûr, ce n'est pas le chef d'oeuvre The Host mais bon... assez jouissif quand même. L'énorme bémol qui gâche vraiment le plaisir : la VF est déguelasse et très mal étalonné |
| ikar | en fait toi tu n'aime pas les films comme blair witch qui compilent ce film c'est ton choix
tu dit qu'il y a du mystere mais qu'a la fin c'est decevant merci de m'avoir repondu |
| lofredo | Alors,
En fait, c'est pas vraiment un navet. C'est un film malin, une compilation de plein d'autres films. Le côté Blair witch est assez insuportable sur la longueur (bon après j'ai pas aimé blair witch) ... Et puis le mystère autour du film, et finalement se dire en fin de compte ... Tout ça pour ça ! Rien, absolument rien qui n'a pas été déjà vu et en mieux |
| ikar | je n'est pas vu le film selon toi il est mauvais ? pourquoi devellope ta pensé |
| lofredo | voilà, c'est fait. Je savais qu'il fallait pas y aller. He bé ... J'y suis allé. Je savais que ce serai une arnaque. He bé. ... Je me suis fait arnaquer. ... Parcequ'en fait le mieux dans ce film c'est quand même la bande annonce. Bouillie de blairwitch, godzila, the thing voir même starship trooper. ...comme le disent les personnages toute les 3 mn : "hooo mon diiieeuu" Ouais ouais, mon dieu ! .... Que c'est mauvais. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...