| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : titre du film ? | |
| marmitte | good job Lofredo. Me souvenais plus de tes premiers messages. C'est beau |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte | good job Lofredo. Me souvenais plus de tes premiers messages. C'est beau |
| lofredo | viens de le revoir enfin ... ... et le temps n'y fait rien. C'est très juste, parfois bouleversant. L'ambiance de la France de la fin des années 60, parfaite. j'aime vraiment beaucoup. |
| lofredo |
|
| lofredo | mon premier message ... snifffff
|
| cool ! |
| lofredo | BINGO
commme quoi les premières impressions sont souent les bonnes. C'est Confidences pour confidences de P. Thomas. Et y a bien Ceccaldi qui joue le père des filles. Maintenant je cherche où le trouver. |
| lofredo | ça ressemble aussi beaucoup a la dentelliere mais c'est pas ça non plus. J'ai retrouvé la k7 de chopin que j'avais acheté pour avoir la musique du gênerique de fin. Pour le coup la seule chose dont je sois sûre c'est que c'est une étude de chopin. C'est pas bezef. ...je cherche et merci pour le coup de main. |
| c est peut etre un film tele !ca menerves ,ce truc |
| moi jai tt de suite pense a truffaut mais ceccaldi ,je me rappelle pas dsla trilogie antoine doinel
la fin decrite correspond pas a domicile conjugal |
| lofredo | ceccaldi + jade +année 70. ...je confond avec domicile conjugal mais c'est pas ça. |
| lofredo | ben non c'est pas cecaldi. C'est comme les actrices, je pense a Claude Jade mais c'est certainement pas ça. |
| tes sur que c est ceccaldi!j ai fait toute sa filmo !en plus annees 70!il eaits deja prolifique ds les comedies !tas pas d autres indices !
je cherches ;;; ca m enerve ce truc!lol! |
| lofredo | C'est ça ! Je croyais que c'était " pleure pas la bouche pleine" mais non. Y a cette ambiance année 70. C'est assez melancolique. Quand une des filles fait ces études de dactylo, on comprend la vie de merde qui l'attend. Et puis la fin est très triste. Dans un square où elle regarde les enfants jouer alors que le sien est mort. Comme je le disais la musique du gênerique de fin est très belle c'est un truc au piano de Chopin ( ça j'en suis sur )... Je pense que je reverrai ce film un jour. Il repassera sur FR3. ! ! |
| je cherches de mon cote!
|
| je crois pa vu le sujet !pasal thomas et ceccaldi c est de memoire les zozos et pleure pas la bouche pleine !
plutot comique ! la ca a lair assez puissant! ton scenar |
| lofredo | je sais. J'ai pensé longtemps que c'était un film de Pascal Thomas mais je crois que non. |
| C CHOcomme renseignement ! |
| lofredo | ben je sais pas ... Justement. Je crois qu'il y a daniel cecaldi |
| C EST AVEC QUI,? |
| lofredo | je cherche le titre d'un film français des année 70.
je me souviens pas trop de l'histoire. C'est une famille où il y a 2 soeur.y en a une qui apprend à taper à la machine, elles se marient. Je me rappèle d'une scène ou le mari invite son patron et. Sa femme qui veut lui faire payer son infidélité fout le maxi bordel dans l'appart, s'habille comme une souillon et fait croire que son mari la frappe. Je me souviens aussi qu'a à la fin l' autre soeur perd un enfant. Ça fini sur un plan où elle est assise sur un banc et regarde des gosses jouer. Il y a un musique au piano de Chopin. Celui qui trouve le titre de ce film est un génie. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...