PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Recherche titre DA (chien, détective, charlie)
pti-ouistitie Le titre anglais c'est : charlie B. Barkin! Apparament le titre français serait : "Charlie mon Hero" mais je me souviens pas de ce titre la !! ^^
J'aimais bcp ce dessin animé, on me l'avait enregistré mais je croit bien que je l'ai effacé!! Oo
Mais j'aimerai le retrouver pour ma nièce (et pour moi aussi) en dvd!!
Voila!! ;)
BVye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pti-ouistitie Le titre anglais c'est : charlie B. Barkin! Apparament le titre français serait : "Charlie mon Hero" mais je me souviens pas de ce titre la !! ^^
J'aimais bcp ce dessin animé, on me l'avait enregistré mais je croit bien que je l'ai effacé!! Oo
Mais j'aimerai le retrouver pour ma nièce (et pour moi aussi) en dvd!!
Voila!! ;)
BVye
Emelidabidou Bonjour,  

Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais étant petite, donc datant de la fin 80's-début 90's.
Il s'agissait d'un chien, type berger allemand, nommé Charlie, qui était il me semble une sorte de "détective". Il vivait dans la rue, accompagné d'un basset, aimait la pizza, et était amoureux d'une belle femelle colley.
Je me souviens d'un passage où on le voyait au paradis, en une espèce de petit ange.

Malgré le peu d'infos, si ça parle à quelqu'un, faites moi signe. Merci!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques