PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : renseignement sur un film
mister oust telecharge le tu va pas dire que t ' a pas d'ordi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mister oust telecharge le tu va pas dire que t ' a pas d'ordi ?
le diable du cinema mercie eracles je regarde souvent grace a toi  
déesse est tu une vrai déesse ? non je rigole  pourquoi tu veut mon adresse je cherche pas un plan xd ?  voila ma demande pouvez vous me dire si un jour sera diffusé le film "francois 1er" ou bien si il existe en dvd car mon magneto est au grenier
deesse13 reformule ta demande et donne ton adresse mail , et je te contacte tout de suite ! a+
eracles sinon faut regarder sur arte.fr si ils ont des infos
serieusement il y a une videotheque des comédies et du burlesque...
donc à voir
le diable du cinema [#9b0063] merci mais je n'est pas le souvenir d'avoir vu ce film a la télé  
et certainement qu'il existe une k7 j'en suis meme sur mais j'aurais preferer un dvd et c'est la que je vais vous decevoir mon magneto est bon pour la casse et de nos jour ce genre de machine sont presque introuvable mais merci  

et si il passe sur une chaine fait le moi savoir stp
heu  
il est passe plein de fois a la tele  notamment sur fr3
et il est peut etre en k7 ds les collections rene chateau video films francais
le diable du cinema [#e2ff00] oui merci a nous deux on va reussire  :)  
cinematophile moi aussi je cherche ce film et je le trouve pas desolé de ne pas pouvoir t'aider mais au moin t'es pas seul
le diable du cinema [#00e21c] [b] merci bien  :non: mais cela ne repond pas a ma demande avis a d'autre de repondre, a ma demande svp :??:
vmackey Toutes les télés du net gratuitement et sans inscription, avec chat en live pour réagir en même temps que les images: www.inner-live.com
vmackey Toutes les télés du net gratuitement et sans inscription, avec chat en live pour réagir en même temps que les images.
le diable du cinema :??:  
[#aaff00]salu je suis une fan de fernandel et j'aimerais savoir si un jour le film "FRANCOIS Ier" sortira en vhs ou dvd ou peu etre sera diffusé a la télévision [/#2a00d4]
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques