| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nos réalisateurs preferés | |
| stakaboo | du bon up |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| stakaboo | du bon up |
| marmitte | Tiens moi je susi pas un grand fan de Kubrick.
J'aime bien ou beaucoup parfois. Mais eyes wide shut est à mettre dans ses meilleurs je trouve. Un film absolument brillant. Un rêve filé bien mieux que ce qu'un lynch aurait pu faire. |
| seawitch | Désolé, VO ou VF ça change rien à l'affaire. C'est un film inutile et sans intéret. Et si je dis à chier c'est parce qu'on est moins indulgent avec les génies qu'avec n'importe quel tacheron |
| lofredo | ... Au fait tu l'a vu en VO ?
Parceque moi la première fois je suis tombé sur la VF ET C'est vrai que c'était insuportable. Et je suis pas un intégriste de la VO ... |
| lofredo | eyes wide shut ... A chier !
QUOI ? ... Certainement pas le meilleur ... Mais ... A chier !!!! Ben si ! Je suis véxé ! Voilà t'as gagné !!!!! |
| seawitch | Tiens je vais aggraver mon cas : C'était pas la peine de s'accrocher à la vie quelques mois de plus pour réaliser Eye's Wide Shut que je place dans mon top 10 des films à chier |
| seawitch | Je connais pas assez pour me permettre d'en parler, lacune reconnue et assumée.
Dans le peu que j'ai vu , j'ai bien aimé Battle royale, versus et Old boy J'espère que je t'ai pas véxé pour Kubrick |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...