| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La Colline a des yeux 2 | |
| stakaboo | Vraiment mauvais, pas de scénario, aucunes intentions de mise en scène, acteurs mauvais, violence gratuite, aucun fond. J'ai perdu deux heures de ma vie à regarder cette merde ne faites pas pareil. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| stakaboo | Vraiment mauvais, pas de scénario, aucunes intentions de mise en scène, acteurs mauvais, violence gratuite, aucun fond. J'ai perdu deux heures de ma vie à regarder cette merde ne faites pas pareil. |
| georgebailey | Monsieur Jérôme Dittmar,
c'est encore moi, j'ai vérifié pour Transformers. Vous êtes fou, barge, nuts, ce que vous voulez. Michael Bay "esthète de l'apocalypse" ? Et puis quoi encore. Ok, vous critiquez un peu au début. Mais y a rien à analyser chez Michael Bay ! Faut pas pousser. J'ai l'impression que vous êtes dans le trip "je dis du bien/ je dis du mal", c'est bien 50/50, comme ça les gens se font leur idée. Mais pitié faut pas s'enflammer dans des "esthètes de l'apocalypse" !!! Voilà, je n'ai rien contre vous et à vrai dire je suis plutôt curieux de discuter avec vous, et je ne veux en aucun cas que vous pensiez que j'ai écrit cela énervé (rien de plus débile que les réglements de compte puériles). j'espère une réponse de votre part, ce serait plutôt sympa ! A bientôt. |
| georgebailey | Monsieur Jérôme Dittmar,
Je rêve. Vous comparez La Colline..2 à Aliens ? Je crois qu'on a pas vu le même film. Ce film est naze, je veux bien qu'on fasse des suites pour faire du pognon, mais faut faire un petit effort sur le scénario quand même. Et le trip la guerre en Irak, faut pas poussez. Vous n'auriez pas fait une critique de Transformers (ptêtre j'ai pas vérifier) déclarant que Michael Bay dépeint une amérique post-9/11 ? lol |
| bilizekid | Il est sympatique ce film, voici le making of!
http://www.daylimotion.fr/makingofcollineadesyeux2 |
| Pour un film gore, je l'ai trouvé pas trop mal, avec un bon scénario, qui nous tient en haleine. Je m'attendais à quelque chose de plus gore, mais par contre la violence est très brutale, j'ai bien aimé ce côté là. C'est un film qui ne s'en tire pas trop mal, mais à réserver uniquement aux amateurs du genre (contrairement à Hostel, qui peut séduire un public beaucoup plus large).
5/10. :jap: |
| sylar3 |
|
| unknown9 | en fait je voulais y aller mais je n'ai pas pu parske je n'ai pas 16 ans,ai-je loupé quelque chose? |
| sylar1 | Encore une grosse caca au cinéma... |
| Il est aussi bon que le premier. J'ose demander, parcque tout le monde n'a pas le talent d'un certain Alexandre Aja??? |
| elo8585 | comment faire pour le telecharger |
| elo8585 | regarder la colline a des yeux 2 |
| jp3 | merci |
| mme-muir | Après le remake de La colline a des yeux de Wes Craven, voici donc le remake de La colline a des yeux 2, par Martin Weisz |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...