forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Transformers
stakaboo C'est vrai que c'est un film super intelligent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stakaboo C'est vrai que c'est un film super intelligent...
thermiqueman p Apparemment les critiques du site et du forum doivent avoir adoré ... amélie poulain! XD  

Une seule chose à dire, oui les scènes d'action on n'y voit pas grand chose mais les personnes intelligentes auront compris l'effet voulu...
vano9 Bonjour à tous,  

Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les films. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:  

1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans le film ?  

2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois Transformers ?  

3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans le film? Possédez-vous une de ces marques ?  

4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des films telles que celui-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?  

5)Selon vous, les marques placées dans les films ajoutent-ils du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)  

6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)  

7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?