forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Lauradore Bonjour à tous, j'ai "besoin" de votre aide.
Alors voilà, je tente depuis quelques temps de trouver des informations sur des éventuels passages en France des acteurs d'Harry Potter...mais bon, apparemment, je ne suis pas très douée pour ce travail de recherche.  
S'il vous plaît, si quelqu'un a des adresses de sites internets, des infos, etc, ça serait vraiment, vraiment sympa de m'en parler.
Je reviendrai sur le forum...
Merci à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lauradore Bonjour à tous, j'ai "besoin" de votre aide.
Alors voilà, je tente depuis quelques temps de trouver des informations sur des éventuels passages en France des acteurs d'Harry Potter...mais bon, apparemment, je ne suis pas très douée pour ce travail de recherche.  
S'il vous plaît, si quelqu'un a des adresses de sites internets, des infos, etc, ça serait vraiment, vraiment sympa de m'en parler.
Je reviendrai sur le forum...
Merci à tous.
alexielle68 :hello: Hello,  

Je sort du ciné a l'instant, eh ouais, que dire de cet opus d'Harry Potter ???
Mais qu'a donc fait l'équipe du film ? Avec un budget de 150 000 000 $ ?
Comment est ce possible ?  

Le réalisateur ainsi que le scénariste ont il au moins lu le livre ? Je ne pense pas !
Ou sont passer les matchs de quidditch, les réels marque de Hagrid dans le visage, la pensine de Dumbeldore dans laquel Harry est censer voir le passer de Rogue, les marais des freres Weasley, les buses d'astronomie quand Mc Gonagall se fait stupéfixer et j'en passe parce que sinon on en finirais plus.

Bref que dire a part que je suis plutot décue face a la qualité et au respect de l'histoire d'origine meme si j'accorde que certaines scenes étaient quand meme belles a voir ... donc  pour conclure je dirais que c'est un film bien a voir a condition d'avoir oublié le livre ou de ne l'avoir jamais lu !  :jap:
micky-souris Je suis assez d'accord avec ta critique et encore pus inquiet si tu dis que c'est le meme réalisateur !! Oups !
Terry vient vite s'il te plait ..............
ladyfairy69 Et bien pour ma part j'ai lu le livre et je suis allée le voir la semaine dernière.
C'est le premier film de la saga où je m'emm..... autant.  
Je le trouve tout simple mauvais et irrespectueux envers le livre.
Il y a plusieurs choses assez importantes qui n'y sont pas ou qui ont été transformées...
Je sais bien que l'on ne peut tout retranscrire dans un film, mais suivre la ligne directrice d'un roman, me semble importante.
En plus je trouve que la réalisation est mauvaise, le montage est décevant et ne parlons pas de la musique...
Les acteurs sont pitoyables. Et je ne vois pas l'utilité de faire venir de grands acteurs pour les sous-employer ! D'ailleurs une rumeur dit que Emma Thompson ne ferait pas parti du prochain casting, car trop déçu par ce tournage et son résultat.
Malheureusement, il parait que le 6ème Harry Potter et le prince de sang mêlé, sera réalisé par le même... Moi personnellement je proposerais Terry Gilliam !
Donc au final je le déconseille pour les fans du livre et pour les cinéphiles, la qualité n'est pas non plus au rendez-vous et les erreurs de montages sont parfois fatales... !
micky-souris Je ne connais pas les livres Harry Potter !
Mais il est clair que ce dernier opus n'est pas le meilleur !
Alors que le film par assez fort, il y a une longue phase de mise en place de la nouvelle psychologie des heros ! il est évident que c'est un épisode de transition, mais il est décevant quand même de par un scenario un peu simplet et on reste un peu sur notre fin !  
mais en fait c'est surtout du à la bande annonce qui donne l'impression qu'on va assister à un combat unique et tant attendu, et en fait ce n'est pas tout à fait ca qui se passe ! La bande annonce est une grosse arnaque par rapport à ce qu'elle laisse pressentir du film.
la seule chose interessante dans ce film, et cette phase de l'adolescence de Harry en plein tourment, ainsi qu'un joli clin d'oeil à la vie politique !
davidkoresh Une critique sympa et qui tient compte du travail d'adaptation !

Je dis Oh !

Citation :

En tant que livre, L’Ordre du Phénix, a connu quelques polémiques, et des reproches de la part des fans de Rowling. On le disait agaçant et ennuyeux. Yates s’est donc retrouvé avec la plus difficile des adaptations. Malgré quelques ratés et des scènes confuses, Harry Potter et l’ordre du Phénix est un film divertissant qui ne sera critiqué que par les fans puristes. Hélas, nous en faisons partie.

audreythn

ladel33@hotmailfr a écrit :

c ce ke jme sui demandé en voyan la bande anonce du film é jsp ke david Thewlis a pa fé dotr coneri com cel là! c harry potter kan mem ! :??:

Moi aussi je me suis demandé sa en voyant la teaser bizzard...

Je voulais juste rajouter que le titre d'HP7 est " harry potter et les reliques de la mort" et non pas le cimetière machin truc.
J'attend avec impatience la sortie du 5 et surout le tome 7   :bounce:  :pt1cable:

adelineco Bonjour,  

Je vends 2 invitations pour la projection privée d'Harry Potter et l'Odre du Phoénix. La projection privée à lieu le mercredi 11 juillet à partir de 20h30 au Gaumont Disney Village. Je fais le lot pour 15€ fdp compris.  

Si vous êtes intéressé contactez moi en MP.  

http://www.tout-partout.com/index/ [...] nonce=5986
ladel33@hotmailfr

oranje man a écrit :

Pourquoi voldemort apparait à King's Cross ?
N'importe quoi !

c ce ke jme sui demandé en voyan la bande anonce du film é jsp ke david Thewlis a pa fé dotr coneri com cel là! c harry potter kan mem ! :??:

ladel33@hotmailfr en tou cas, jsp ke ce HP là sera fidel o livre pask on pe pa dir ke lé otr l'été  
vrément
invite_went
 :hello:  
bonne question on est 2 a se la poser ! :sweat:
oranje man Pourquoi voldemort apparait à King's Cross ?
N'importe quoi !
siriusdan contadine,ma soeur et moi avons crée une pétition pour avoir une avant première de Harry Potter en France,nous faisons cette pétition pour faire plaisir aux fans de la saga et ainsi qu'aux acteurs,sachez que la pétition est très sérieuse et de plus GRATUITE (après avoir signé,il vous propose de signer MAIS vous n'y êtes pas obligés),nous avons recueilli 307 signatures,nous comptons sur votre soutien!  

Voici le lien :
http://www.ipetitions.com/petition/ap-hp5/

Voici un autre lien (si il y a des symboles,ne vous inquiètez pas,c'est normal) :
http://www.ipetitions.com/petition/hp5/

Merci d'avance.  
fanaharrypotter ^^ ça n'est pas comme sa qu'il va s'appelé, enfin je pens car JKR le dément dans son site web
invite _invite salut :hello:  
ah bon il va s'appelé comme sa je m'attendé pa a sa :ange: g tro tro ate qu'il sorte mé comment tu c qu'il va s'appelé comme sa
harry fan :heink:  :jap:  :??:  :(  :ange:  :D  :p  :cry:  :sleep:  :whistle:  :wahoo:  :na:  ;)  :non:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:
harry fan harry potter 7 est tro bien mais il sort dans longtemps c embétan il sera intitulé harry potter et le cimetiere des souvenirs
invite_invite c'est o top j'ai ate que le film sorte :love:
Mr loyal Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, le 5e opus de la saga, sort le 21 juillet en France.  

Voici la bande annonce :
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/fY2BMd--oCA[/flash]

LES TAGS