| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Pirates des caraïbes 3 - Gore Verbinski | |
| sloane79 | Film épuisant et inutile ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Yrisea | La scène cachée après le générique n'est pas intéressanta. J'ai attendu 1/4 d'heure de générique pour voir ça... :non: Mais la zic' était bonne lol...
En fait, on voit tout simplement que will et swann ont eu un petit garçon. Dix ans plus tard, Will revient et on les voit tous les trois...(on peut supposer que Will voit son enfant pour la première fois)...Il chante la chanson des pirates du début ("hissons nos couleurs"...) Voilà! |
| Cpt raptor | Bonjours à tous, j'ai été voir pirate des carïbe 3 vendredi, et je pense qu'il doivent continuer! Dans le cas contraire, ça aura été une érreur de faire le 2 et le 3. Le premier finissait bien, comme toute histoire de ce genre, mais il à fallu qu'ils fassent une suite avec de nouveau pbl. Autant dire que j'avale difficilement que will et ellisabeth ne se voient que une fois tous les 10 ans! C'est trop cruelle. Et puis jack qui perd à nouveau le black pearl, non, la fin est trop nul! Maintenant que la machine est lancée, il faut continuer avec un quatrième film.
|
| Capitaine Turner | non.. le garçon du debut est mort... pendu avec les autres personnes...
c'est le fils d'Elisabeth et will que l'on voit a la fin... |
| gan263 | petite réctification, dans la scène finale (après le long générique) c pas leur fille je crois que c un garçon qui s'apelle willy, le petit garçon du début qui commence la chanson, nn? |
| reine de la confrerie | moi jai lu ds un magazine que les réalisateurs était en train d'écrire le scénario du 4 et avec la fin du trois on ne peut pas resté comme ça..je pense que ce n'ai pas finis et je l'espère parce que je suis une grande fan de pirates des caraïbes...!!! :love: un conseil regarder jusqu'à la fin du générique même s'il dûre au moin 1/4 d'heures :) parce que c'est une très belle fin et que c'est domage de la loupé..!!!! |
| Capitaine Turner | Jonnhy Depp a dit dans une interview (pour je ne sais plus quel magazine^^) qu'il serait pret a tourner un "Pirates des caraibes 7" rien que pour explorer les nombreuses facettes de Jack Sparrow, donc je pense que vu l'enthousiasme des acteurs/actrices, l'ont peut s'attendre a une suite... |
| marni58 | Jack Sparrow danse la gigue : sa trilogie deviendra tétralogie, c'est quasi-certain ! Si Disney demeure énigmatique sur l'avenir de nos corsaires, les acteurs, eux, se livrent aux théories les plus farfelues sur le synopsis de Pirates des Caraïbes 4. Ainsi, Orlando Bloom a plus ou moins laissé entendre que son personnage rendrait l'âme dans le quatrième opus. Une rumeur démentie par les relations publiques de Mickey Mouse selon lesquelles - et c'est là que ça devient intéressant - la franchise ne pourrait survivre sans le beau Will Turner. Une belle mèche de vendue qui supposerait une suite à la suite et pourquoi pas même une nouvelle trilogie. Le Black Pearl n'est pas prêt de couler ! tant mieux :love: |
| Capitaine Turner | c'est vrai que la fin est triste, will et elisabeth qui ne peuvent se voir qu'une journée tout les 10 ans... il peut meme pas voir grandir son fils :'( snifff.. --> mais au moins il est en vie... et non le retour de will n'est pas definitif, (enfin je le pense) car comme il le repete souvent dans le film, le hollandais volant doit toujours avoir un capitaine, et de plus son coeur est enfermé dans le coffre (detenue par elisabeth_ will à elisabeth: << mon coeur t'a toujours appartenu >> ).. sinon en ce qui concerne une suite, j'ai entendu dire que si le scenario etait a la hauteur, il y en aurait une... et la fin est grande ouverte sur une probable continuation, donc rien n'est perdu... ( la fontaine de jouvence) |
| Tottinho | C'est vrai ke la fin du 3 laiss un espoir de 4. Mais j'ai une tite question...a la fin, apres le generique, le retour de willam, vous pensez kil é efinitif ? parcke juste avan on la la lumier verte la...cel ki anonce un retour a la vi |
| toutykiss | MERCI :jap: :jap: :jap: :) :) :) |
| toutykiss | il nous on laisé un peu sur notre faim :pfff: il dessé k'il nen fére pas 4 mé il y a la possiblité quil en fasse un (se seré tro cool :pt1cable: ) en plus on pouré encor voir johnny depp :love: :love: |
| louloute2742 | Bonne nouvelle il est fort possible qu'il y aura un pirates des caraïbes 4 :bounce: :hello: :lol: |
| miiss-pomme-verte | :pt1cable: [HUM-HUM] :pt1cable: MOI JE CROIS QU'IL Y AURA UNE SUITE ... PCQ DANS LA FIN DU 3 TOUT LAISSE A DEVINER QU'IL Y AURA UN 4. MAIS LE PROBLEME C'EST QUE C'EST SENCÈ ÊTRE UNE TRILOGIE ... MAIS MOI JE DIS : POURQUOI IL NE POURRAIS PAS Y AVOIR 2 TRILOGIE DES PIRATES DES CARAÏBES ? MAIS A SE MOMENT LA ... IL Y EN AURAIT 6 ? :ange: JE SAIS PAS ... PARCE QU'IL PARAIT QUE "STARWARS" C'ETAIT UNE TRILOGIE AUSSI ... N'EMPÊCHE ... IL EN ON QUAND MÊME FAIT 6 !!! :p |
| Ma-r-ie | Hep ! La chanson que chantent les pirates au début s'appelle "Hoist the colours" , elle est super !!! Voilà les paroles :::
[#c60038]"The king and his men stole the queen From her bed and bound her in her Bones The seas be ours and by the powers Where we will well roam Yo Ho, All Together Hoist the Colors High Heave Ho, Thieves and Beggers Never Shall We Die"[/#c60038 |
| ikik | Bjr !
J'ais biensur vu pirate des caraibes 3 hier et je brûle d'envie d'avoir les paroles de la chanson que chante les pirates condamnés a mort ( a etre pendu ) tout au début du film et ça dit un truc du genre: jamais l'âme des pirates ne mourrera ( j'crois lol ). Et pour avoir les paroles j'ais regardé plein de sites sur les chansons du film et de vraies chansons de pirates, mais je ne l'ai pas trouvé !!!!!! SNIF !! Alors si quelqu'un les a, merci de m'les donner !! SVP |
| louloute2742 | a la fin,(10 ans après) will revient sur terre pour voir elisabette et leur fille.
Je n'est pas aimé la fin :pfff: j'espère qu'il y aura une suite |
| holly13 | je sais que je cherche compliqué, mais pourquoi elizabeth va pas sur le hollandais volant avec will ? Ils seraient ensemble au mois.
Et pour jack, c'est obligé qu'il y ait une suite parce qu'on dirait que la fin prépare un autre film... |
| jack213 | J'ai vu le film 2 fois le meme jour hier et je vais le revoir demain j'ai trouver le film extraordinaire mais c chien pour tout le monde a la fin.
Will turner:Il ne peut pas etre avec elizabet.(A par 1FOIS tout les 10ANS) elizabeth swan:Elle ne peut pas etre avec will..(A par 1FOIS tout les 10ANS) Jack:Il a encore perdu la perle Son liche cul:Lui aussi ai pu sur la perle et a pu rien. Barbossa:il n'a pu la carte. mais il ont tout gagner de koi.mais c vraiment con parce que la fin du 3 ai paraille que le debut du 1 jack a pu la perle,barbossa a la perle.will et elizabeth ne sont pas ensemble.le liche cul de jack n'a rien.oh et jack est encore sur un criss de petit bateau. MAIS J'AURAIS UNE QUESTION JE NE SAVAIS PAS QU'APRES LE GENERIQUE YA UNE SCENE PIS JE L'AI PAS VU ALORS QUELQU'UN POURRAIS TU ME DIRE C KOI QUI SE PASSE.guilheu@msn.com |
| pirates |
|
| Yrisea | Ben vous êtes sûrs qu'il y aura pas de suite? C'est un peu étonnant vu comme cela s'est fini, le 3...J'ai trouvé le film super, mais la fin elle est un rien ambigüe...qu'en pensez-vous? :sweat: :hello: :hello: |
| holly13 | j'ai vu le film et franchement il est excellent, c'est le meilleur!!par contre, un peu dommage, la fin...will qui ne reveera pas elizabeth avant...trop longtemps!
il faut une suite, en tout cas : ça peut pas se finir comme ça ! |
| arwen201187 | J'ai été voir Pirates des Caraibes 3 et je peux vous dire que c'est de la bombe. Il est génial. Je vous le conseile car il en vaut vraiment le détour. La scène finale est extraordinaire, elle est magnifique. Mon persoonage préféré est Will est dans ce 3ème volet il est super :love: . Je suis triste qu'il n'y aura pas de suite car j'aurais été encore au rendez-vous :cry: . Alors tous au cinéma. |
| inconnu qui a vu le film | De l'infâme Davy Jones |
| namael | s'il y en a qui on vue le 3 ils peuvent me repondre a cette question ?
Dans Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde, Jack Sparrow est prisonnier De l'infâme Davy Jones Du capitaine Barbossa De la belle Elizabeth Swann merci davance [:ange-sauvage] |
| brittanybest | enfin il est sorti au ciné trop contente ki est votre preferé ds le film?moi will |
| 3 Jack 3 | sa y est,j'ai vu le 3!!il est géant ,mais c'est mieux en VO. |
| invite_Anais | oui c encore moi oui c pour dire l'adresse e. mail je me suis planT car c RonaldWeasley59@aol.com a et je serait trés déssu si il ni aurrait pas de pirates des caraibes 4 !!!! :cry: |
| invite_Anais | ENCORe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dites se qui ont des super photo du film ou autre envoyer moi les a cette adresse e.mail Ronaldweasley59@aol.com merci |
| Elowane | J'attend le 3 avec une impatience sans limite! J'ai adoré le 1 et le 2, surtout le 2 ! J'ai vu la bande annonce du 3 et elle est géniale !! |
| losan82 | coucou , grande fan de pirates des caraibes , le 3 est terminé puisque le realisateur a enchainé desuite aprés la fin du 2 , donc un peu de patience mais je pense pas que l'on sera deçu. |
| invite_mondaye | nouvel venu.avec jack san ésiter!!!
|
| brucinou | avec jack |
| hanajima | oui ENCORE sans hesiter, mais le vrai débat étant:... elizabeth, vous la preferer avec jack ou avec will?? |
| kary781 | :bounce: bonjours je voulais simplements dire qu le pirate des caraibe 3 devrais etre geniales car mes filles de six ans adare le capitaine jack sparro elle sont tres impatiente. |
| Kakie12 | Je suis très impatiente de le voir aussi et j'éspère que le troisième épisode sera encore mieux que les deux précédent!! :lol: :lol:...........et aussi j'éspère qu'il y aura encore plus d'action^^ :wahoo: :) . |
| invite_PDC 3 | [#f0000e][quote] quelqu un ses ou pogner des video du trois |
| DrWeaver | encore bien que j'ai trouvé que le deuxième avait certaines longueurs mais j'ai trop envie de savoir la suite!!! |
| invite_fan de Johnny | Bien sur qu'il faut continuer, on peu pas s'arrèter sur une fin comme celle de pirates des caraibes 2. Le seule problème c'est que Pirates des Caraïbes est une trilogie, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de Pirates des Caraïbes 4 :cry: |
| invite_miss depp-sparrow | ENCOOOOOORE !!!!!! Je suis trooo impatiente de savoir la suite du " coffre maudit" ! |
| jypegue | Le troisième épisode est en route. Stop ou encore ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network