forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Elections 1, 2 et 3
Profil supprimé Le tournage de Election 3 est prévu, ou a lieu actuellement, je ne sais pas. En tous cas, il n'est pas encore sorti. Je l'attends avec impatience, même si ça va être difficile de faire mieux que le 2.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le tournage de Election 3 est prévu, ou a lieu actuellement, je ne sais pas. En tous cas, il n'est pas encore sorti. Je l'attends avec impatience, même si ça va être difficile de faire mieux que le 2.
invite_WolFz jypegue, tu es sur qu'il y aura un Election 3 ? Pour l'instant je n'en ais pas entendu parler .
Plus sombre et plus violent que le premier volet, Election 2 est d’un haut niveau. Le scénario est mois complexe, plus fluide que celui du premier opus. Les personnages sont toujours aussi réalistes, et jouées par des acteurs convaincants. Je le mettrai légèrement devant le précédent volet, en raison du caractère nettement plus froid et gore, qui est un plus.  

Ma note : 7,5/10

Il n'est pas indispensable d'avoir vu le 1, mais c'est préferable, car les personnages sont les mêmes.
Election 1 est un très bon polar sur la mafia hongkongaise (la Triade). Un scénario brillant, une mise en scène sobre, des interprètes impeccables qui font réellement vivre des personnages intéressants et réalistes.  

L'histoire met un peu de temps à démarrer mais une fois lancée, le suspense nous tient en haleine jusqu’à la fin. Un film à voir (un point négatif cependant : l'image est souvent sombre, y a des moments on n'y voit vraiment pas grand-chose, et je ne pense pas que ce soit voulu). Je m'empresse d'aller voir le 2.

Ma note : 7/10.
Gonzo. J'ai vu le premier, j'ai failli m'endormir. Je sais pas encore si je vais voir la suite...
davidkoresh j'irai bien le voir mais je trouve pas de bandes annonces
jypegue Elections 1, 2 et 3, films de Johnnie To (The mission, Full Time killer) sortent en janvier 2007. Vous l'avez vu ? Quelles sont vos impressions ?
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....