PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Les Particules élémentaires - Oskar Roehler
omphale

oldphine a écrit :

Ce film est une sombre bouse qui n'aura comme conséquence que de refouler le cinéma allemand (bien rare sur nos écrans francais) au rebut de la production cinématographique européenne.

Dommage...

C'est d'une lourdeur américaine et d'une subversion bien trop légère pour du Houellebecq.  
Sans parler de la musique absolument exaspérante et malheureusement omniprésente le long de ces 113 minutes...

Arf...c'est vrai que l'acteur principale pleure très bien, mais cela vaut-il un prix d'interpretation pour autant...

Au vu de l'accueil dans la salle, je recommande ce film au plus de 50 ans qui ont raté mai 68 et aux fans des Bronzés (3 de préférence...)

c'est clairement ce que je redoutais
j'ai été captivée par le livre (ah,l'époque bénnie de l'avant-surmédiatisation de michel!),mais l'adaptation cinématographique ne me dit a priori rien  qui vaille
un film que je n'irai pas voir: je sens que je m'épargne une déception (et 7,5 euros par la même occasion)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omphale

oldphine a écrit :

Ce film est une sombre bouse qui n'aura comme conséquence que de refouler le cinéma allemand (bien rare sur nos écrans francais) au rebut de la production cinématographique européenne.

Dommage...

C'est d'une lourdeur américaine et d'une subversion bien trop légère pour du Houellebecq.  
Sans parler de la musique absolument exaspérante et malheureusement omniprésente le long de ces 113 minutes...

Arf...c'est vrai que l'acteur principale pleure très bien, mais cela vaut-il un prix d'interpretation pour autant...

Au vu de l'accueil dans la salle, je recommande ce film au plus de 50 ans qui ont raté mai 68 et aux fans des Bronzés (3 de préférence...)

c'est clairement ce que je redoutais
j'ai été captivée par le livre (ah,l'époque bénnie de l'avant-surmédiatisation de michel!),mais l'adaptation cinématographique ne me dit a priori rien  qui vaille
un film que je n'irai pas voir: je sens que je m'épargne une déception (et 7,5 euros par la même occasion)

goulk Dommage. L'attente etait enorme, le sujet etait absolument génial, mais peut etre finalement pas du tout adaptable au ciné? on se demande quand même si tous le smoyens ont été mis pour que cette adaptation soit réussie. Casting bizarre, musique inconvenante, histoire à peine salace....vraiment dommage.
Bonjour, je suis clément chien fidele de michel.
Ayant entendu mon maitre parler plutot positivement de ce film sur RTL chez fogiel, je me dois de devoiler la verité en public (etant un chien plutot de gauche)...en effet l'autre soir, me carressant la petite tete ..il disait à un ami que ce film puait de la chatte et que les gros nazes qui allaient aimer ce film etait vraiment des pov' types...mal barré niveau cinéma.
oldphine Ce film est une sombre bouse qui n'aura comme conséquence que de refouler le cinéma allemand (bien rare sur nos écrans francais) au rebut de la production cinématographique européenne.

Dommage...

cinekarma Le 30 août, Oskar Roehler sort l'adaptation des particules élémentaires sur les écrans.

Des avis ? Des commentaires ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques